Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
faut surtout qu'ils arretent de sous traiter. Tout le monde quoi, c'est toujours la meme chose

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2015-08-29 13:21, RainMakeR a écrit :

Là tout de suite j'ai des envies de meutres.

C'est du gros foutage de gueule, les mecs auraient dit direct dire qu'ils avaient enciassé le pognon et rien fait du tout.
On va pas me faire croire que depuis >1a que le jeu est censé être commencé, voire fini, qu'ils sont pas foutus de corriger 3 bugs.

j'ai la haine là

Le truc c'est qu'apparement ils ont filer les version PS360 à un autre studio qui a déjà bien merdé avec la version PC

Après Batman, je pense que WB devrait faire plus attention a qui ils cpnfit ce genre de travail

RainMakeR
Là tout de suite j'ai des envies de meutres.

C'est du gros foutage de gueule, les mecs auraient dit direct dire qu'ils avaient enciassé le pognon et rien fait du tout.
On va pas me faire croire que depuis >1a que le jeu est censé être commencé, voire fini, qu'ils sont pas foutus de corriger 3 bugs.

j'ai la haine là

nicko
Et voilà Rain : MKX annulé sur PS3 Xbox360....

RainMakeR
Citation :
Le 2015-07-17 11:40, Al-Kashi a écrit :
Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger.

Avoue c''est pas à ça que t'as pensé en 1er ?

gregoire01
Citation :
Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger.

quand on vous dit de vous lavez les mains après être allez aux toilettes, c'est pas pour rien.

Rugal-B
Gros pixel
Non, on l'affrontait lors de l'un des défis je crois.

nicko
Citation :
Le 2015-07-17 17:02, Rugal-B a écrit :

Citation :
Le 2015-07-17 11:36, nicko a écrit :
C'est Tremor. C'est un newcomer ou un perso d'un opus post MK3 (j'ai rien suivi de ce qui a suivi ou presque) ?

C'est un perso bonus de la version Vita de MK IX.

Perso jouable ?

Rugal-B
Gros pixel
Citation :
Le 2015-07-17 11:36, nicko a écrit :
C'est Tremor. C'est un newcomer ou un perso d'un opus post MK3 (j'ai rien suivi de ce qui a suivi ou presque) ?

C'est un perso bonus de la version Vita de MK IX.

Al-Kashi
Tenace !!!
Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger. Je comprends qu'il ait suffisamment la rage pour participer à un tournoi de Mortal Kombat.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)