| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
faut surtout qu'ils arretent de sous traiter. Tout le monde quoi, c'est toujours la meme chose 
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2015-08-29 13:21, RainMakeR a écrit :
Là tout de suite j'ai des envies de meutres.
C'est du gros foutage de gueule, les mecs auraient dit direct dire qu'ils avaient enciassé le pognon et rien fait du tout.
On va pas me faire croire que depuis >1a que le jeu est censé être commencé, voire fini, qu'ils sont pas foutus de corriger 3 bugs.
j'ai la haine là
Le truc c'est qu'apparement ils ont filer les version PS360 à un autre studio qui a déjà bien merdé avec la version PC
Après Batman, je pense que WB devrait faire plus attention a qui ils cpnfit ce genre de travail
|
Là tout de suite j'ai des envies de meutres.
C'est du gros foutage de gueule, les mecs auraient dit direct dire qu'ils avaient enciassé le pognon et rien fait du tout.
On va pas me faire croire que depuis >1a que le jeu est censé être commencé, voire fini, qu'ils sont pas foutus de corriger 3 bugs.
j'ai la haine là 
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Et voilà Rain : MKX annulé sur PS3 Xbox360....
|
Citation : Le 2015-07-17 11:40, Al-Kashi a écrit :
Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger.
Avoue c''est pas à ça que t'as pensé en 1er ? 
|
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger.
quand on vous dit de vous lavez les mains après être allez aux toilettes, c'est pas pour rien.
|
Rugal-B Gros pixel
 |
Non, on l'affrontait lors de l'un des défis je crois.
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation : Le 2015-07-17 17:02, Rugal-B a écrit :
Citation : Le 2015-07-17 11:36, nicko a écrit :
C'est Tremor. C'est un newcomer ou un perso d'un opus post MK3 (j'ai rien suivi de ce qui a suivi ou presque) ?
C'est un perso bonus de la version Vita de MK IX.
Perso jouable ?
|
Rugal-B Gros pixel
 |
Citation : Le 2015-07-17 11:36, nicko a écrit :
C'est Tremor. C'est un newcomer ou un perso d'un opus post MK3 (j'ai rien suivi de ce qui a suivi ou presque) ?
C'est un perso bonus de la version Vita de MK IX.
|
Al-Kashi Tenace !!! |
Mine de rien, ça ne doit pas être évident pour lui de se gratter le nez ou de manger un hamburger. Je comprends qu'il ait suffisamment la rage pour participer à un tournoi de Mortal Kombat.
|