Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JiPé
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Le 2013-03-13 02:57, Le petit Hulk a écrit :

Par contre attend toi à vraiment pleins de blabla, autant que dans l'anime.
Moi ça me gène absolument pas, j'adore, mais certains pourrons trouver ça gênant, je pense.

Ah ouais effectivement ce fut très chiant
Disons que se taper des déplacements dans un décor "rpg-style" ne m'a pas semblé hyper utile (surtout que ça donne lieu à des loading) et certains de flash-back ramènent juste deux ou trois combats avant :/
Sans compter ce lock débile qui arrive juste au combat final et qui empêche une vision globale au milieu d'une foire aux monstres géants
Et pour cellezéceux qui ont peur du spoil à la fin de l'aventure, soyez rassurés... ça n'a rien à voir avec le manga.

Bon à part ça le système de combat est toujours aussi cool et si je ne m'abuse, on peut maintenant tarter les assist adverses

Le petit Hulk
Gros pixel
Tout oui à tes questions.
En gros c'est le system de combat du génération.

Le petit truc en plus, c'est les gâchettes LB et RB qui servent à balancer des coups quand certains perso sont en mode Eveil. (mais pas tout le monde)

En revanche un truc en moins, c'est le combo --> qui à était supprimé.

Après il y a vraiment des trucs sympa en mode histoire, comme les décisions héro ou Légende (de toute façon faudra faire les deux pour faire le jeu à fond) et des phases de "Musou" ou tu défonce pleins d'ennemis en même temps, sympa.

Par contre attend toi à vraiment pleins de blabla, autant que dans l'anime.
Moi ça me gène absolument pas, j'adore, mais certains pourrons trouver ça gênant, je pense.

JiPé
@Petit Hulk et les autres qui l'ont : Alors, ça donne quoi le système du 3 par rapport au 2...
Je vais le choper dans la semaine mais j'y vais un peu les yeux fermés ^^;

Les permutations sont toujours limitées en nombre, il y a toujours possibilité de canceler le combo ?
Et surtout... Karine est toujours là ? (ces furies me font trop rire )

Rugal-B
Gros pixel
J'ai bien aimé le 2 et demi, on avait pu à se ballader dans les villages. J'espère le 3 sera pareil.

JiPé
UP !

J'ai revendu le 2... je prendrai peut-être le 3.
Sinon :

Appeau à Shenron à 4:22 ^^

Tama
Pixel monstrueux
Ah mon GT c'est DreamTama maintenant !

Pour ce qui est des persos que je prends...ça dépend. Mes "mains" sont Shino, avec Kiba et Hinata en Assist. Je suis en train de taffer Haku, avec l'Homme Masqué et Kakuzu en Assist, ainsi que Zabuza accompagné de Haku et Kisame "tête de truite".

Je serai connecté demain soir en principe, on pourra faire quelques parties

JiPé
Citation :
Le 2012-04-12 21:10, Tama a écrit :

Jipé, tu joues sur quelle console ? Si tu es sur 360, ça te brancherait quelques parties avecque moye ?

Ah mais avec plaisir ^^
Tu recevras une requête ce soir... Shintamagoryu.

Je joue Karin avec en assist : Lee "offensif" et Hinata "équilibré".
J'ai pas encore débloqué tout le monde.

Tama
Pixel monstrueux
Tiens, le online est si pourri que ça ? Je me souviens que j'avais des matchs très potables sur le Storm 2...j'essaierai ce week-end pour voir ce que ça donne.

Sinon oui, les Naruto Storm c'est très sympa, c'est accessible et ça attire pas mal les gens qui voient des parties. Du coup je n'ai aucun souci pour avoir des joueurs autour
Je crois bien que les développeurs ont fait un effort pour faire un jeu mieux équilibré. Moins d'abus sur les Permutations, et la possibilité de cancel les Chakra Dash ou de cancel des coups par ce même Chakra Dash offre pas mal de possibilités. Reste à savoir si il y a des persos pétés !

Pour ce qui est de la technique, ça se joue moins sur les combos ou l'exécution pure et dure, que sur la capacité à se déplacer, à bien utiliser les propriétés de ses jutsu, ses items de combat et ses soutiens. C'est une connaissance finalement assez pragmatique qui est requise, bien que des combos 100% soient possibles.

Jipé, tu joues sur quelle console ? Si tu es sur 360, ça te brancherait quelques parties avecque moye ?

JiPé
UP recyclage (pas de quoi faire un nouveau topic pour ça)

Suite à un petit tournoi local sur l'opus précédent (le ninja storm 2), j'ai craqué pour le "generation".
Bon, c'est pas un jeu de baston très technique avec une marge de progression énorme mais ça fait des combats sympa... du moins off-line.

La recette :
- les combos se résument à appuyer 5 ou six fois de suite sur le bouton d'attaque en maintenant ou non une des trois directions (haut, bas, avant) pour varier la fin du combo.
- la possibilité de cancel son combo pour le relancer ou contrer une esquive.
- trois techniques spéciales plus ou moins douloureuses qui sortent en pressant successivement deux boutons.
- un ou deux partenaires en assist qui permettent de prolonger un combo, de linker une technique spéciale ou de venir interrompre le combo de l'adversaire.
- du dash, du kunaï et des téléportation (limité par une jauge) dans le dos.
- un roster conséquent qui ravit les fans mais niveau équilibrage, c'est un peu tous les mêmes.

C'est vite le foutoir à l'écran si tout les assist sortent en même temps et ça devient n'importe quoi quand Naruto est de la partie puisqu'il se bat avec ses clones.
Bon, malgré ça le jeu est fun et certaines anim's sont très marrantes et d'autres bien mise en scène.
Les coups font mal et les combats sont courts et tant mieux car on ne se bouffe pas les mêmes mise en scène en boucle dans un même match.

Le mode histoire n'est pas très conséquent, ils ont fait l'effort de mettre des séquences animées et doublées mais ils zappent plein de combats du manga lors des phases de jeu alors que les persos sont disponibles dans le roster. C'est dommage.

Le gros point noir du jeu vient de mode en ligne qui est à peu près aussi pourri que celui de Soulcalibur 4 : ça lag et la garde ne marche pas toujours en cas d'urgence. Les joueurs n'essaient pas de combos "élaborés" et spamment les mêmes jutsu.
Bref, ça se joue contre le CPU ou avec un pote à la maison.

JiPé
Citation :
De la baston stoppé net par des QTE censé rendre plus dynamique mais qui ne font que casser l'élant.

Après ça correspond peut-être à ce qui se faisait dans les opus précédent : si on maintenait la touche de frappe pour la relâcher pile au bon moment, il y avait une courte anim' spéciale qui rendait le coup imparable... mais vu la fréquence dans la vidéo, j'ai peur que ça soit stupidement systématique.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)