![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Citation :
Dans le topic XBLA, Warner a écrit :
J'en suis au stade où je tire à vue dans Omega Five, pas bien pigé comment ne pas casser la combo... en ayant toujours à l'écran quelque chose sur lequel tirer, peut-être? Oui. Complètement. Il faut toujours te démerder pour conserver une cible à l'écran (très facile dans le premier niveau jusqu'à a fin). |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Sensei, c'est bien le gars qui attaque au corps à corps katana à la main en beuglant comme un dingue toutes les secondes ?
Si tel est le cas, alors oui, sa présence dans le jeu est un gag. Le fait que son coup d'épée fasse disparaître le moindre projectile ennemi facilite beaucoup trop la tâche et rend le scoring difficile. Je n'ai, du coup, jamais cherché à jouer sérieusement avec lui. Omega Five est un shoot à la durée de vie potentiellement exceptionnelle. Tente de ne jamais casser ta combo, Warner, et tu découvriras un jeu tout nouveau tout beau. |
| Nano Pixel monstrueux ![]() |
Sensei permet de finir le jeu super facilement mais je ne crois pas qu'il soit très efficace pour le scoring.
[] |
| Warner Gros pixel ![]() |
J'ai fraîchement choppé Omega Five pour le fun. Bon et comme d'habitude sur ma liste d'amis, il y a 3 grappes de joueurs.
La grappe des pressés, qui n'ont lancé le jeu pas plus d'une fois avant de passer à autre chose... les vilains. La grappe des tenaces qui comme moi ont terminé le jeu, on est 5 ou 6 regroupés dans 500.000 points. Et la grappe des mutants pour lesquels on se demande quelle version du jeu ils ont pu chopper, mais visiblement, c'est pas la nôtre. (hors modes spéciaux Je me demandais, à propos d'Omega Five: Sensei est-il un personnage abusé à fond? J'ai terminé avec lui du premier coup alors que je n'y suis pas encore parvenu avec Ruby ou Tempest.... |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
J'ai fini Omega Five ! Enfin ! Senseï est d'une puissance inouie, je ne m'attendais pas à retracer le jeu en One Credit avec lui. Du coup j'ai débloqué le mode Retro, il ne me manque plus qu'a finir avec Ruby pour débloquer R.A.D. (ca va être dur)
[] |
Il serait vraiment temps que Wild se réveille !
Bien joué à toi, Jika, en tout cas. A combien es-tu monté sur ce premier niveau ? [] |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
J'ai eu une bonne et une mauvaise surprise.
La bonne, c'est que j'ai explosé le score de Max sur le premier niveau de Omega Five... (Max, à ton tour... La mauvaise, c'est que David a profité de la nuit pour faire encore mieux que moi... |
Je ne suis pas sale. Je me lave au moins une fois par semaine.
Le mode "challenge ++" est un mode que j'ai toujours délaissé au profit du mode "arcade ++" pour une raison simple : pourquoi m'arrêter à la fin du niveau 1 si je peux poursuivre sur le niveau 2 et marquer ainsi plus de points ? Question progression, j'ai suffisamment arpenté le niveau 1 pour dire que je n'y progresserai plus beaucoup. Je n'y casse jamais ma combo. Les deux endroits dans lesquels je peux encore progresser sont l'attaque du premier gros robot (je ne parviens à le détruire qu'une fois sur douze au bon moment, c'est à dire lorsqu'il s'apprête à quitter l'écran au milieu du niveau), et le boss de fin, où une prise de risque accrue me permettrait d'augmenter mon cumul de points beaucoup plus vite. A l'heure actuelle, je déconne complètement sur la fin du niveau 2 (les boules dans le ciel), difficile c'est vrai, mais faisable avec un peu de méthode (je l'ai déjà franchi plusieurs fois en challenge ++, mais jamais dans le cadre d'une partie en arcade ++). Je n'ai pas encore vraiment étudié le boss du fin de niveau (cumuler du combo contre lui semble assez difficile), mais si je parviens un jour à le franchir en arcade ++, ce sera un vrai massacre tant le niveau 3 me paraît plus simple que le précédent. Le boss du niveau 3 me semble avoir un très lourd potentiel question score. Je m'arrêterai probablement de jouer à Omega Five lorsque j'aurai atteint ce 3ème boss en arcade ++, le niveau 4 étant très très difficile à franchir sans se faire toucher tout en conservant un coef multiplicateur valable. Les modes ++ sont vraiment redoutables : il est beaucoup plus fréquent d'y mourir "bêtement" que d'y mourir en se disant "je n'aurais jamais pu y arriver" ; du coup, les parties s'enchaînent très vite, même si la frustration rend parfois l'expérience pénible. En tout cas, cet Omega Five continue de me passionner. Sans doute mes 10 euros les mieux dépensés depuis des années. Du coup, je rebondis sur ce que dit Jika : dis Wild, après nous avoir provoqué sur ce jeu, tu t'y remets quand ? [] |
| Jika Pixel planétaire ![]() |
J'ai sombré à nouveau. Je suis faible. Je me suis relancé à corps perdu dans Omega Five. L'objectif est simple : du superplay. Faire péter les scores en Défi ++. J'ai d'ailleurs commencé par le premier niveau, et je fais un meilleur score, essai après essai. Tremble, Minou Primitif, j'arrive.
Et juste comme ca, je vous propose de regarder le score de turbo porc de David en mode Arcade. Tu es sale, David, tu le sais au moins ? ^^ [] |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Où peut on la trouver cette OST d'Omega Five?
Uniquement vendue au japon ou pas? |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)