Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Kaede :
Je confirme, en dehors d'absence de voix et de cinématiques (doit me manquer des fichiers), System Shock 2 se lance même très bien désormais sur Windows 8 64-bit.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune
Pas un "mod" du jeu (le but est correctif), mais une bonne âme a réalisé de *très* nombreux et substanciels correctifs sur System Shock 2, Thief 2 et l'éditeur (oui, carrément).

Une bonne occasion de s'y remettre ou s'y mettre, pour ceux qui voulaient.
Pour System Shock 2, le patch résoud apparemment les problèmes de compatibilité avec Windows 7

PS : pour SS2, lisez bien le readme, car en fonction de la version dont vous disposez, il peut être nécessaire d'appliquer un premier patch (1.15 => 2.3) avant.

FF_Clad
Pixel monstrueux
pour ça qu'il a précisé "ripé" =^___^=

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Tiens, c'est vrai. Mais 250 megs, ça me paraît bien peu... Je crois me rappeler que dans l'ISO que je possède il y a déjà 150 megs de vidéos, de base...

qazer89
Pixel de bonne taille
Mon cher Wild il y a effectivement le 1 sur Underdogs mais aussi le 2.Suis le lien et tu verras.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Nan, c'est System Shock premier du nom qui est dispo sur Underdogs. Le 2 est paraît-il encore en vente, mais je ne l'ai vu nulle part, que ce soit à la Fnuc, sur Amazon ou ailleurs... J'ai donc dû me rabattre sur une version "copie de sauvegarde" pour jouer à ce jeu mythique... *sniff*

J'en profite pour lancer un appel: si quelqu'un trouve un System Shock 2 original, y'aurait-il moyen de s'arranger quand les PTT ne seront plus en grève? Siou plaît? *sourire de chtit geek gentil avec des yeux de manga*

Oh, pendant que j'y suis, il faut absolument que vous jouiez à Shock2, ce jeu est culte. Par contre pour l'installer sous Win2000/XP faut utiliser la petite astuce suivante: lancer "setup.exe -Lgntforce" au lieu du setup.exe de base (lequel vous enverrait chier pour une histoire de version de DirectX) puis une fois le jeu installé le patcher en version 1.03. Et hop! Ca marche, et vous pourrez alors profiter du seul jeu que je considère comme supérieur à Deus Ex, ainsi que de la méchante la plus classieuse de l'histoire du JV.

(m'en vais récupérer ce mod, moi... Un truc qui améliore le rendu graphique du jeu sans rien changer d'autre, ça peut pas être mauvais)

qazer89
Pixel de bonne taille
Pour info la version en anglais est ripée (il manque les cinématiques) sur Underdogs.
http://www.the-underdogs.org/game.php?gameid=3924

Elle pèse 250Mo o_O MAIS il est possible de la télécharger par petits bouts de 10Mo.

Manuel
Pixel monstrueux
Faut que je trouve ce jeu, depuis le temps que j'en entend que du bien.

qazer89
Pixel de bonne taille
Ce fabuleux jeu (qui a des fans dans l'asistance ) se voit doté d'un mod. Celui-ci se nomme "System Shock 2 Rebirth" et propose une retouche des textures et des models du jeu. (source Factornews)

http://perso.wanadoo.fr/etienne.aubert/sshock/sshock_rebirth.htm

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)