![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| gwen Gros pixel ![]() |
Pour rebondir sur Quantum Redshift, je ne trouve pas le jeu si hardu que cela.
Certes, les armes prennent vite une importance prépondérante mais le jeu est tellement permissif en terme de conduite (pas de perte d'énergie en touchant les decors, le vaisseau rebondit quand tu tapes donc tu restes souvent grosso modo sur la trajectoire) que tu progresses très rapidement. C'est bien simple, j'ai voulu y rejouer recemment et comme j'avais la flemme de ressortir ma xbox, j'ai recommencé le jeu sur la 360. Bon, je ne l'ai pas fini mais ai gagné le tournoi redshift avec la plupart des persos et je n'ai rencontré aucune difficulté (par contre, qu'est ce que j'en ch.. sur F Zero GX). Par contre, l' impossibilité de jouer ses morceaux pendant le jeu sur 360 m'a gâché une bonne partie du plaisir. Quantum Redshift avec les Chemical brothers ou Prodigy, c'est autre chose qu'avec les musiques inclues dans le jeu. Sinon, j'ai un soucis avec ce jeu : impossible de le finir à 100%. Je l'avais plié dans tous les sens et impossible de dépasser les 98%. Vous avez eu le même problème? |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
PGR2 est passé par là entre temps |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() |
Bah disons que le revirement le plus impressionant est celui-ci:
Citation :
Le 2003-07-14 22:34, Laurent a écrit: Non, le on line j'ai pas le temps et je compte faire pucer ma box. |
Sinon, par rapport à ce que je disais en début de topic (des propos qui date de trois ans)
- Finalement je suis devenu fan de Splinter Cell. En fait le malentendu venait du fait que j'ai entamé le jeu sur la version Game Cube qui est... un malentendu on va dire. Une fois rentré de chez Phil j'ai repris le jeu du début sur Xbox et je me suis aperçu que c'était une bombe. Par contre je maintiens ce que je dis sur le niveau de la raffinerie : du Splinter à grand spectacle je ne suis pas client. Pour moi ça se doit d'être un jeu d'infiltration intimiste qui se passe dans des pièces moquetées où on se drape dans le silence tel la mante religieuse tissant sa toile au fond de son terrier. Donc je suis très sceptique sur Double Agent et ses centrales nucléaires. - Finalement je suis devenu fan de PGR1, qui est le jeu de Bizarre ou le système de Kudos est le plus passionant (le 2 est globalement bien meilleur, mais pas sur les Kudos). |
| Barbo Gros pixel ![]() |
Constat rigoureusement identique à celui de Laurent pour ma part.
[] |
Question difficulté mal gérée, QR se pose là aussi. Les deux premiers championnats sont super sympas, et ensuite ça devient infaisable d'un coup. En fait les armes deviennent vraiment prépondérante, et on a alors quasiment affaire à un shoot'em'up. Il faut sans cesse balancer des pruneaux à tes adversaires, sans quoi ils te doublent inlassablement.
|
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2003-08-10 18:15, kitano a écrit: Oui c'est édifiant Lolo ^ Encore plus maintenant Etanbt donné que dans mon topic sur les jeux de séries B on a parlé de QRS je pense qu'il serait peut être pertinent de ressortir ce topic. Ayant été très fan des jeux du genre dans ma période 32-64 bit (Wipe out, Pod racer, F zero X), il s'agit effectivement d'un jeu que j'envisage d'acheter si je le trouve à un prix correct. Néanmoins, j'ai été très déçu par Fzero GX, pensez vous que QRS puisse me décevoir sur les mêmes points? (principalement dans fzero la difficulté ultra mal gérée)... [] |
| kitano Membre honoraire ![]() |
Oui c'est édifiant Lolo ^ |
Non mais regardez moi ça, jamais vu plus cheap, on dirait la jaquette d'un jeu en basic avec des pokes.
|
| Barbo Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2003-08-10 09:57, Laurent a écrit: Les défauts du jeu, en revanche, c'est principalement une jaquette toute pourrie qui est tout sauf attractive, et un background et des personnages pas folichons. La jaquette était totalement pompée sur celle de WipEout Fusion, ils n'ont vraiment pas été inspirés sur ce coup-là. Je me pencherai sur ce jeu un beau jour (il n'est pas dans mes priorités du moment). Petit off-topic : Nordine, il faudrait que tu ouvres un topic un de ces jours avec un best-of de tes signatures |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)