| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Cerebus Gros pixel
 |
C'est vrai qu'on s'ennuie un peu en easy, mais c'est comme ça que rentrent les bases du gameplay.
Et j'avoue que si j'avais dû commencer le mode normal avec les combinaisons de base, j'aurais peut-être eu du mal.
|
Sopalin Pixel digne de ce nom
 |
C'est curieux, je trouve qu'en niveau "Easy", P.N.03 n'a aucun intérêt. C'est seulement quand la difficulté augmente (derniers levels, et niveaux de difficulté supérieurs), qu'on a l'occasion d'exploiter vraiment les parades de Vanessa - qui sont l'aspect le plus jouissif du gameplay...
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Coquinou
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Je pense que P.N 03 sera mon prochain jeu GC.
De manière générale, j'aime bien les univers uniformes, répétitifs mais structurés de manière cohérente et qui représentent de surcroît un futur désincarné.
Le gameplay répétitif, frénétique et quasi-hypnotique me tente bien aussi.
PS : bon ok, je l'avoue, c'est l'héroïne sexy qui m'a décidé en premier !
|
Cerebus Gros pixel
 |
C'est peut-être en lisant ta lettre dans joypad que j'ai eu envie d'y rejouer hier. Ben le verdict est toujours le même, c'est un excellent jeu qui a été totalement incompris. Un jeu plein de défauts, auquel il ne faut peut-être pas jouer plus de 20 mn d'affilé, mais qui peut venir hanter le Cube pendant des mois.
Même si je prends mon temps, je vais le finir ce jeu.
Bruno, tu parles d'une faible durée de vie... euh moi j'essaye de débloquer la Papillon et y'a encore du boulot. Le problème avec PN 03 c'est surtout qu'il faut y jouer par petits bouts (ça tombe bien les missions d'essai ne durent pas longtemps).
|
camite Pixel monstrueux
 |
ah, Vanessa Z. Schneider... il y a quelqu'un qui en parle dans le dernier Joypad, mais j'ai oublié son nom... Termite ? La Mite ? Bah, j'sais plus
|
 |
Voila un tit test sur le jeu qui traine depuis des lustres dans mon PC et je ne sais quoi en faire, je le poste ici car en même temps, ça peut relancer l'interet de quelques uns sur ce bon titre, trop méconnu.
|
 |
Lire les posts précédents, c'est quand même mieux
|
Barbo Gros pixel
 |
Je n'ai pas lu les posts précédents alors faites ce que vous voulez avec mon avis  .
J'ai essayé la démo de PN 03 et je ne suis pas hyper-enthousiaste. Le jeu m'a quand même laissé une bonne impression. Dès les premiers tirs sur les ennemis ça m'a rappelé Gun Valkyrie (système de lock). Cela dit le jeu ne me paraît guère abouti : le design est très monotone, la jouabilité est un poil contestable (le strafe notamment) et les animations parfois ridicules de Vanessa lui enlèvent un peu de son charisme. Je ne vais tout de même pas tirer de conclusion hative car je n'y ai joué que quelques minutes et malgré ces défauts ça m'a tout l'air d'un honnête jeu d'action. Mais Gun Valkyrie me semble loin devant.
|
Kanu-Dô Pixel de bonne taille
 |
Principe qui fonctionne avec TOUTE la ludothèque Gamecube. Sans trolling aucun, je n'ai jamais vu (depuis la DC) une machine si peu onéreuse à l'entretien. Personnellement, ce n'est pas pour me déplaire cette pléthore de bons jeux pas cher!
edit: orth, "pléthore" prend bien un H
D'ailleurs, comme PN03 est a peu près le seul "grand" jeu actuel de la GC, quelqu'un est-il au courant de ses ventes européennes? [et hop fini le Hors-topic ^^!]
|