| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
Je pense que tu as fait le bon choix en prenant le 2. Je n'y ai pas joué, mais j'ai le premier, et à part Raton Laveur (grand fan de Otogi qui a torché à 100% les deux volets) je n'ai encore vu personne dire autre chose à son propos que "jeu superbe, envoutant, réalisé comme peu sur Xbox, mais difficulté aberrante par moments, et cette idée d'un perso qui meurt à petit feu est stressante comme pas deux". Par contre le 2 est réputé plus équlibré dans la mesure où il est bien plus riche en contenu, et donc plus progressif (les développeurs n'ont pas eu besoin de caser des boss de folie dès le deuxième niveau pour qu'on ne finisse pas le jeu trop vite).
Le seul truc est que ce jeu est quand même un peu bancal dans la mesure où son esthétique est très profondément orientale, mais l'ambiance repose en grande partie sur cette voix féminine off monocorde et hypnotique qui jacte en permanence... mais en anglais.
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Finalement, j'ai craqué mais c'était le 2. Le 1 est presque introuvable en Belgique et lorsqu'il l'est c'est au prix plein. J'en ai profité pour prendre God of War même si je n'ai pas de PS2 ; (je jouerai sur celle de ma petite soeur  ).
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
|
 |
Citation :
Le 2007-02-14 22:08, Niloc-Nomis a écrit:
C'est le jeu le plus énervant de la Xbox car il est jouissifd à jouer, à regarder et à écouter, maois il a une des difficultés les plus mal dosées que je connaisse.
C'est ce qui m'inquiète aussi. Je suis prêt à passer beaucoup de temps d'aprentissage sur un jeu de stratégie mais pas du tout sur un jeu arcade/action...
Citation :
Un indispensable cependant.
20€ c'est cher.
Je suis d'accord avec ces deux affirmations 
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
C'est le jeu le plus énervant de la Xbox car il est jouissifd à jouer, à regarder et à écouter, maois il a une des difficultés les plus mal dosées que je connaisse.
Un indispensable cependant.
20€ c'est cher.
[]
|
 |
Dispo près de chez moi à 20€. Je l'ai pris en mains puis j'ai hésité, pensant à mes 15 jeux XBOX qui attendent encore d'être déballés. Finalement, est-il jouable, agréable ou tendu comme Ninja Gaiden?
[]
|
 |
|
CHAZumaru Pixel monstrueux
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
ha oui, mais bon... déjà qu'il me les brises menu avec ses "none shall pass!!!" dès le début du niveau (et il répète ça à peu près toutes les trentes secondes, en balancants des boules de feu gigantesques) mais si en plus je dois patienter jusqu'à la fin de son speech, je crois que je vais péter un câble...
mais bon, je vais essayer ta méthode, merci encore Captain Igloo !!!
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Et bien sûr il n'y a pas de e à speech.
|