| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Mouais, les tests consultés jusque là me laissent dubitatifs... 14/20 : JV.com, 14/20 jeux vidéo magazine, mais 88 % dans un mag américain...
J'ai l'impression qu'on reproche surtout au jeu d'être finalement trop complexe tant les arguments utilisés sont creux !
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Le test de jeuxvideo.com est très lacunaire, voire évasif. M'a l'air de confirmer le fait que l'interface n'est pas bien pensée.
|
Pierre Pixel monstrueux
 |
Edge a donné 6/10 à Republic, ce qui correspond dans leur barème à "competent". J'attends maintenant de voir ce qu'ils en disent...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
En fait, je ne l'achèterais personnellement pas de suite. Bien que je sois un grand amateur de jeux stratégiques (au sens large du terme), Republic me semble parti sur de mauvaises bases. Comment concilier un thème aussi ambitieux et vaste avec une vue 3d semblable avec celle de GTA3? C'est justement ce qui faisait l'intérêt de suivre le développement de ce jeu, voir comment l'équipe allait s'en sortir pour concilier les deux. Or visiblement, vu le nombre d'actions réduites possibles de la version beta présentées lors des différentes previews mags et online, ils ont foiré leur coup.
|
bixente Pixel imposant
 |
c'est vrai que le principe super original du jeu est assez attirant , mais joystick l'a noté 5/10 , il me semble .
une ptite démo bientôt peut être , pour se faire une vrai opinion.
|
Randall Gros pixel
 |
Je l'ai testé très rapidement hier soir et je n'en ai retiré que 3 choses:
- La musique est sublime, des choeurs russes du style Hitman 2 ou Freedom Fighters, on sent qu'il y a eu du budget.
- Le moteur 3D n'est vraiment, mais alors vraiment pas top. Un gros bof même sur un gros PC.
- Au début, avant de creer son perso, on doit repondre à une suite de questions qui conditionneront nos stats/contacts/ideologie. Rien que cette phase est un pur bonheur et présage de grandes choses en ce qui concerne la profondeur du jeu.
C'est tout. C'est peu mais je n'avais pas vraiment le temps
|
tony[jeuxcity] Pixel de bonne taille
 |
Ca y est, je l'ai vu dans les étalages de Leclerc et je suis à deux doigts de l'acheter. Mais, une question... Vaut-il le coup ? Les promesses sont-elles respectées ? Y-a-t-il des GrosPixelliens plus avertis que moi sur le sujet ?
|