![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Je vais rechercher le mod de KoToR 2.
J'ai été, comme beaucoup de monde je pense, scotché et hyper déçu de la fin de KoToR 2... surtout qu'il est impossible de sauver Kreia, elle meurt, quoiqu'il arrive... ce personnage était vraiment excellent, notamment lorsqu'elle arrive en plein conseil des Maîtres Jedi et qu'elle rompt leur lien avec la Force pour les empêcher de sceller l'Exilé pour de bon... Son dialogue à ce moment m'est resté en mémoire. NON ! Vous ne lui ferez aucun mal ! Vous ne lui ferez plus jamais mal ! [] |
| Jarel Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2011-07-20 21:22, Erhynn Megid a écrit :
Confirmation de mon frère : pas besoin d'avoir le jeu en anglais, il tourne parfaitement sur un KoToR VF. Ah et le jeu en lui même fonctionne aussi sur Vista et Seven, 32 et 64-bit. Pas d'anomalie rencontrée pour ma part (je l'ai pris sur Steam). Je maudis le jour où j'ai pris un Mac... Kotor 2 est alors bien parti pour posséder la fin qu'il devait avoir à l'origine ? Celle à l'arrache qui conclu ce second opus m'avait totalement laissé sur ma faim. Un peu comme celle à l'époque de Arcanum. [] |
Confirmation de mon frère : pas besoin d'avoir le jeu en anglais, il tourne parfaitement sur un KoToR VF.
Ah et le jeu en lui même fonctionne aussi sur Vista et Seven, 32 et 64-bit. Pas d'anomalie rencontrée pour ma part (je l'ai pris sur Steam). [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Wow, ça c'est de l'info!
Pour moi qui suis en manque de jeux en ce moment, ça tombe plutôt bien! Je vais jeter un oeil à tout ça. Il faut posséder le jeu en anglais? [] |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Merci pour l'info Erhynn !
Par contre je capte rien à l'anglais moi, du coup j'arrive pas à voir si ça tourne sur vista. En fait je fais kotor sur 360 parce qu'il ne tourne pas sur vista à la base. [] |
Alors, en ce qui concerne KoToR 1 et 2, sachez que vous n'avez en réalité touché qu'à... allez, 40% des deux jeux. Si si, même si vous les avez fait des deux cotés de la Force.
De nombreux mods ont été réalisés pour les deux opus, la plupart, à l'instar de Fallout 2, rétablissent un contenu à l'origine supprimé / modifié pour des raisons de temps / choix d'éditeur ou de design. Sauf qu'ils comportaient une montagne d'information sur Malak, Revan et j'en passe des centaines, qu'ils bouchent toutes les incohérences du scénario. Tout ce qu'il s'est passé AVANT KoToR 1 (La guerre contre Mandalore, les missions de Revan et Malak et j'en passe) sont jouables et expliquent des tas de choses. Des cinématiques et des voix ont été réalisées, bref les moddeurs ont fait un travail de DINGUE. Ce ne sont pas de simples mods dont je parle, c'est vraiment une refonte du scénario, même si les principaux éléments restent. THE mod que vous devez posséder de toute urgence : Brotherhood of Shadow : Solomon's Revenge. Il n'existe qu'en anglais pour l'instant (mon demi-frère qui bosse pour une équipe de traducteurs de mods m'annonce qu'il lui faudrait une équipe entière pour traduire BoS) : http://knightsoftheoldrepublic.filefront.com/file/Brotherhood_of_Shadow_Solomons_Revenge;99985 Le mod est très conséquent mais il vaux son pesant d'or. Ah et attendez, y'en a aussi pour KoToR II, le temps que je les retrouve ! [] |
| capitaineblood Gros pixel ![]() |
Hop, j'ai creusé un petit peu et j'ai retrouvé ce topic.
Trés interessant au demeurant. Apres un premier RDV raté avec ce jeu (ça m'arrive souvent ce genre de mauvaises expérience, je sais pas pourquoi) j'ai décidé de redonner une chance à ce RPG devenu culte et entouré d'un halo de super jeu intouchable -frame rate mis à part -. Je me suis relu le topic entier, et j'apporterai un bémol quand même. Le jeu est riche et l'univers profond, et on voit déjà des éléments que Bioware réintroduira dans Mass effect, surtout le travail sur le background des persos secondaires. Par contre, tout le début sur Taris se limite à une succession "d'endroits" à parcourir du type forteresse sur un seul niveau divisée en salle/couloir/porte. J'ai été vraiment déçu de ce coté la ... On fait 4 fois la même chose : égouts puis base Vulkar puis base Sith puis Base Davik. certes on peut soit y aller en force dans chaque salle, soit pirater un ordinateur pour créer une surtension, mais on a l'impression que seules les textures des murs changent entre chaque endroits. En plus j'ai fait la bétise de laisser mon perso augmenter son niveau automatiquement, ce qui a donné un déséquilibre et des difficultées pour avancer dans la base Vulkor. Puis on trouve le Jedi, et la on a un allié surpuissant dans l'équipe. Les combats se résume à moi qui essaie de rester à distance et le jedi qui fonce et bute tous le monde en 10 secondes. Après 10h de jeu, j'ai bon espoir de voir ces défauts s'estomper, j'ai construit mon sabre laser, et choisi la voie de gardien jedi. Je devrai pouvoir briser la linéarité en allant ou je veux avec mon vaisseau, et en m'amusant plus avec mes premiers pouvoirs jedi. Bref c'est mal parti mais apres 10h de jeu ça devient prometteur je trouve. [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Up, je viens dénicher la version jouable du petit jeu de carte de Star Wars KOTOR : http://postdownload.filefront.com/3802610//6df47836cfe85a35b59eb030b092bb11b1ace84cce7445a46b6a83a56bb53455e453684e275af3c0
[] |
| dancingfly Pixel digne de ce nom ![]() |
Moi aussi j'adore l'univers de Star Wars donc les KOTOR m'ont bien plu et je me suis vraiment amusé à finir ses jeux même si j'ai trouvée la durée de vie un chouya trop courte.
J'avais bien aimé que l'on puisse choisir le côté même si les actions à faire sont assez prévisible J'ai pas refait chaque jeu de chaque côté, j'ai finie le 1 en light et le 2 en dark. Comme ça à l'occasion je les jouerais dans le sens contraire ! |
| Tama Pixel monstrueux ![]() |
En fait, le côté manichéen ne l'est finalement pas tant que ça. Si on avance dans le jeu (dans le 1 et le 2), on se rend vite compte que les Siths, pour ne citer qu'eux, ne sont pas "méchants", et encore moins pour être méchants. Leur comportement est le résultat de la théorie de la concurrence : l'être humain ne se trouve que dans le conflit.
Pour preuve que le manichéisme dans Kotor est assez atténué, même les maitres Jedi, les conseillers et tout, en viennent à douter de leur propre doctrine, et se demandent si, après le coup de Revan, leur enseignement ne se fourvoie pas totalement. Le personnage qui incarne cette pensée est Jolee Bindo dans le premier (mais c'est très succinct), et Kreia dans le second (là, c'est beaucoup plus réussi). Par contre, c'est vrai que la manière dont on bascule du coté clair ou obscur est, elle, très manichéenne, et ça c'est un peu dommage. Mais ce système m'a beaucoup plus choqué dans Jade Empire, où on est censé baigner dans le relativisme et où on suit le Poing Fermé ou la Paume Ouverte, qui sont des concepts autrement plus complexes que le coté Clair ou Obscur. Après, Kotor est le jeu (avec Panzer Dragoon Orta)qui m'a fait craquer pour la Xbox. Sans lui, je n'aurais pas osé franchir le pas et me payer cette grosse boite verte |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)