| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Esteban Pixel monstrueux
 |
Merci, je crois que je vais le prendre parce que c'est bien bourrin, je suis désolé de ne pas avoir posté dans actualité, je n'avais pas vu où je me trouvais.
Merci à vous !
|
JIM BOSS Pixel de bonne taille
 |
Moi j'aime aussi, c'est bourrin et c'est ça qu'est bien
Et j'en connait d'autres qui aime.
En fait ce jeu me rappelle la grande époque de la mega drive, je sais pas pourquoi, c'est difficile à expliquer...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Pour dix euros, il n'y a pas à hésiter une seconde !
Et puis on est deux en France à avoir cet avis : Guillaume de Microfilm (G1) et moi
Sérieux, si tu cherches un jeu méga bourrin pourvu de graphismes bien sympa avec un méchant chara design, fonce !
|
Lagi Pixel imposant
 |
Ah, moi aussi je l'avais vu à 10 euros à la Fnac. J'avais failli le prendre et puis finalement non. C'est vrai que tout le monde semble être à peu près d'accord pour dire que c'est nul (y'a quand même CBL qui semble avoir un avis différent : http://www.krinein.com/critiques/571.php ). Apparemment, le principal reproche qui lui est fait, c'est qu'il est vraiment très bourrin : on avance en martelant le bouton d'attaque et c'est tout. Reste qu'il bénéficie d'un bel enrobage (si on aime la japanim) et que ça peut être marrant pour se défouler un bon coup.
|
hojos Pixel imposant
 |
Perso, une bouse. A 10 euros aussi.
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Salut ! je vous demande votre avis sur le jeu Gun grave sur PS2.
il est à 10 euros à la FNAC, hors demain je m'y rend, donc donnez moi vite votre avis !!
merci d'avance
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)