Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Génial, tu as bien fait mon gars ! Tu me donneras tes impressions

yoZe
Pixel imposant
Allez hop j'ai craqué et je me le suis payé sur le site d'amazon, je l'attends de pied ferme et j'ai le pressentiment que ce jeu va devenir culte pour moi.

Bruno
yoZe : Pas tout à fait, comme je l'ai dit, ce jeu a une ambiance vraimet singulière. C'est glauque mais en même temps on se marre. L'ambiance instaurée est vraiment unique, après on aime ou pas, moi j'aime Ca me fait penser aux "Petits malins" version Bio Hazard

RainMakeR : Un article est prévu pour 2004

yoZe
Pixel imposant
Bruno vue comment tu décris l'ambiance et l'humour omni présent cela me fait penser à Day of the tentacle.
L'esprit sans raproche ou pas du tout ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
gore c'est relatif, par contre j'accroche bien a ce jeu.

Un peu comme shadow of memories c'est un petit jeu sans pretention qui vaut vraiment le coup surtout quand il est vendu pas cher.

Bruno aura ton droit a un petit article dessus ?

Pour le moment j'en suis a roulette boy (j'ai choppe deja le chef et le poisson)

Bruno
C'est gore parfois quand même, je trouve l'infermière assez flippante

RainMakeR
bon je suis au milieu du jeu et c'est bien poilant j'adoooooooooooore.

J'avais adore luigi mansion et celui la est bien sympa aussi, en plus a 30€.....

Par contre j'arrive pas a le situer, survival horror pour gamin ? peut etre mais bon y'a du degoulinage de sang quand meme tu perds....

Dur dur enfin le style graphique est bien aproprié.

Achetez les gens

Bruno
Cool ! Content que tu l'ai acheté

Pourquoi si peu d'exemplaire ? Bha je pense que ce jeu est n'est pas destiné à être grand public ou à se vendre par millions. trop singulier.

RainMakeR
tain je l'ai trouve a micromania pour 30€.

Je savai pas quoi penser de ce jeu, a part la petite preview de consoles+. Mais bon au moment de l'acheter j'ai vu que y'en avait qu'un 3,0€ et surtout CAPCOM donc voila quoi 5mn d'hesitation et en voiture simone.

Je testerai ca ce week end en tout cas si tu dis que le jeu est bon Bruno vu qu'on a les memes gout je sens que je vais me farter.

Petit detournement de topic au passage: c'est quoi cette nouvelle mode de jeu qui sortent en serie limitee !!! super buzzle bobble sur gc c'est pareil 5000exemplaires dans toute la FRANCE

Pi bon plus ca vient et plus il faut acheter les jeux tout de suite sinon t'a plus aucune chance de retrouver les jeux que tu as rate ! Aaaah le marketting et la societe de consommation

Kanu-Dô
Pixel de bonne taille
C'est louche comme sortie.
Impossible de le trouver en magasin, ni sur fneuk.com et consorts.

Amazon le propose d'ici deux semaines pour 32 euros...

Dommage que ce genre de titre ne bénéficit pas d'un peu plus de couverture médiatique.
Je n'en démords pas: il y a un marché super-rentable pour ce genre d'ovni (nerds JDR, cinéphiles, otaks divers, etc...)

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)