Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
rhaa j'adooooooooore ge999, et j 'attendai depuis longtemps un test.
Dommage qu'il est jamais ete adapte sur un "vraie" machine.

Par contre pushstart l'index marche pas, ca fait 3 mois que le dernier article c'est push start radio 7.

Mais sinon pour le test c'est un peu flou d'apres ce que j'ai compris GE999 se joue DCM (deroulement a choix multiple) et avec un shoot en plus ?????

Pi c'est qui William ?

Enfin bon sympa l'article mais j'aime pas trop le style

LVD
Pixel visible depuis la Lune
questions:
-quelles sont les differences en mode Warrior?
-ca fait quoi si on tire sur le Shacho?

sinon, chouette article, et j'en profiter pour conseiller a tous les BGM des differents films de GE 999

Bruno
Tant que vous y êtes, allez lire les éditos de Push aussi...Bha quoi, je me fait de la pub moi aussi

Xavier
Galaxy Express 999 ^_^

kitano
Membre honoraire
Venant de mettre en ligne un article consacré à un jeu relativement méconnu, je me permets exceptionnellement de vous inviter à le lire tout simplement pour réhabiliter un microscopique chouïa une machine en total décalage avec son temps : le CD-I.

Mais avant toute chose, repassez par la case CD-I : http://www.grospixels.com/site/cdi.php

Par contre, chose étrange, pour avoir acheté un CD-I 220 Matchline à sa sortie en France, je pensais que c'était ce modèle le premier sorti en Europe et non pas le CD-I 205. Sans soute le 205 est-il sorti avant dans d'autres pays européens.

Article sur Escape from Cyber City : http://www.push-start.com/view_article.php?id=403

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)