Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Esteban
Pixel monstrueux
meu non, c'est comme ça que le prof d'Anglais nous a dit pour abréger Christmas en Anglais. parce que le X c'est la croix

mais jsuis quand même un rebel

edo
Pixel de bonne taille
C'est pas Xmas Night, c'est CHRISTmas Night

Tu te la joues rebel sur ce coup ?

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2003-12-23 22:46, eSceNeKCAP a écrit:
dansXmas nights, je crois que tu as accès à des bonus lorsque tu changes la date dans ta console. Je sais plus si c'est dans celui là ou dans un autre jeu que tu as des décors différents ou quelque chose approchant les jours évènements comme Noël ou Thanks giving.

effectivement c'est bien dans celui la...

Esteban
Pixel monstrueux
dansXmas nights, je crois que tu as accès à des bonus lorsque tu changes la date dans ta console. Je sais plus si c'est dans celui là ou dans un autre jeu que tu as des décors différents ou quelque chose approchant les jours évènements comme Noël ou Thanks giving.

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2003-12-23 18:38, petitevieille a écrit:
à signaler que Christmas Nights est (comme par hasard) parfois désigné comme un jeu ### /! RARE /! ### et donc cher...

Ouha ha ha!
Hihi hi!
Ho hoho.

*Ouille, mon ventre...*

Mais bon, comme dit ce vieil adage: "Un pigeon se lève tous les matins..."

Celà dit, 15€ la galette promo, c'est limite (très) cher mais bon, l'essentiel est que tu sois content /Doublec/.

petitevieille
Grossier personnage
à signaler que Christmas Nights est (comme par hasard) parfois désigné comme un jeu ### /! RARE /! ### et donc cher...

Evidemment il n'en est rien.

Bordel à cul (je tiens à mon rang).

dinomasque
Pixel imposant
Citation :

Le 2003-12-23 18:23, TITAN a écrit:
Salut,

En truc bizarre, moi j'ai ça sur PSX :
[...]
C'est marqué "Promo Only - Not for Resale" et pourtant le jeu semble bel et bien complet : Je suis allé assez loin...

Ce sont les jeux offerts par Sony. J'ai un exemplaire de l'incroyablissime "Formula One 2001" dans le même genre. Comme je ne peut pas le revendre je le garde et quand l'envie me prend, je profite de ce qui est la plus effroyablement mauvaise simulation de F1 que j'ai pu rencontrer

TITAN
Gros pixel
Salut,

En truc bizarre, moi j'ai ça sur PSX :

C'est marqué "Promo Only - Not for Resale" et pourtant le jeu semble bel et bien complet : Je suis allé assez loin...

Vous en pensez quoi ?

/Doublec/
Pixel monstrueux
Ah OK, merci pour l'info.

Citation :
je crains que ta version de ce jeu n'ai rien d'exceptionnel

Ouaip, surtout qu'on le trouve partout, à chaque fois que je tourbne la tête, je le vois, il est completement envahissant.

Lagi
Pixel imposant
Ouaip, c'est ça. Il était offert pour tout achat d'une Saturn ou de deux jeux Saturn pendant la période de noël 96. Mais il est loin d'être inintéressant à mon avis, on peut y débloquer une tonne de bonus : galeries d'images, karaoké... Vraiment un bonus agréable (si on l'a eu gratis en tous cas).

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)