![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Merci beaucoup ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
Perso, tout récemment (pour faire le dossier quoi), j'ai installé sur 2 XP différents le 1er et le 2eme, et pour le 1er, j'ai simplement sélectionné la compatibilité windows98 sur les propriétés de l'exe d'install |
| Mike the freeman Pixel monstrueux ![]() |
camite > en effet il refuse de se lancer sous XP mais des fans ont conçu un petit programme enfin d'installer le jeu à partir des données du cd.
Il est trouvable ici et il marche ( testé personnellement ) : http://nukacola.com/news/dload.php?action=file&file_id=79 Bon jeu ^^ |
| camite Pixel monstrueux ![]() |
Euh... dites, j'ai acheté ce pack mais Fallout 1 refuse de s'installer sous mon Windows XP. Quelqu'un aurait une solution ? Please |
| noah Pixel monstrueux ![]() |
Un petit up de ce topic pour saluer le boulot d'iskor ! (j'ai l'impression qu'il n'y avait pas encore de sujet dédié). Je l'ai survolé au boulot, et l'univers ainsi que les possibités de jeu offertes me donnent vraiment envie de rentrer dans ce jeu. J'ai toujours le pack acheté a la fnac, à peine ouvert [] |
| dinomasque Pixel imposant ![]() |
Youhou ! Ca marche Je dois ruser pour obtenir le focus du clavier mais le reste marche très bien (à part la musique qui a parfois des hocquets). Le jeu est rapide et stable (le plantage a mis plus de 5H à arriver : un record même sous Windows !). J'arrive même presque à tous les coups à recharger mes sauvegardes ! Fallout n'a pas vieilli d'un poil. Je suis à nouveau sidéré par la richesse du jeu (je comprend mieux pourquoi j'avais haï FF7 à la même époque ...), sans commune mesure avec le reste de la production pathétique de "RPG" micros ou console. L'ambiance est au top, le scénario d'autant plus effrayant qu'il est très plausible (et même assez probable ...). J'ai encore des soucis pour Fallout 2, mais je ne désespère pas. Je crois que je vais bientot faire un petit tour à la FNAC |
Hourra !
Je joue à Fallout sous linusque Si l'installation complète a mis énormément de temps le jeu est très rapide. Seul petit souci : Wine (le bidule pour jouer aux applications windows sous linusque) n'a pas l'air d'être totalement AWARE qu'il y a un clavier sur mon PC. Résultat : mon personnage s'appelle none et je ne peut pas sauvegarder (ben oui je peux pas taper le nom de la sauvegarde). Mais sinon tout marche bien Je règle cette sombre histoire de clavier et je tente Fallout 2 ! |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
J'ai trouvé l'interface de Fallout du meilleur effet personnellement... après, c'est une question de feeling.. C'est comme Daggerfall, si tu ne passe pas outre la laideur générale du jeu et l'incroyable austérité de l'interface, tu ne vas pas loin. Pourtant, tu rates le meilleur RPG du monde PC.
|
| Shinsei Pixel imposant ![]() |
Citation :
Le 2004-01-06 19:57, yoZe a écrit: au contraire j'aime bcp les rpg, que se soit des jeux comme soa, grandia ou comme morrowin, kotor. Oui mais en fait, je parlais des jdrs papiers justement. C'est le jeu, en solo, qui à mon sens se rapproche le plus de ce loisir ; c'est ce que je voulais dire. Enfin, c'est une impression, puisque de fait, il n'y a pas de véritable interprétation du joueur, et il reste un monde qui les sépare. Mais on en ressent assez bien l'illusion je trouve, et les possibilités, la liberté d'actions, choix, influences sur le déroulement sont tout bonnement hallucinante (je m'embale un peu |
Citation :
Le 2004-01-06 18:08, IsKor a écrit: Ce sont des jeux full windows Dino Pas le premier qui tourne aussi sous DOS si on veut. C'est très recommandé pour les machines qui ont peu de ram (ça évite que Windows en bouffe la moitié). D'ailleurs j'ai réussi à creer un perso dans Fallout avec Dosbox, même si ça n'a rien donné ensuite |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)