Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Firebrand et Zero...
Quel beau gachis. Ils n'auraient pas pu les mettre dans un bon jeu ?
Bon, ben, on n'a plus qu'à attendre Marvel vs Capcom 3.
(Dante, ça serait classieux de le mettre, Sieg aussi)

EDIT : Marvel vs Capcom 3 n'est pas prévu à ma connaissance, c'est juste un souhait. Je préfère prévenir parce qu'après l'épisode Shining Force 4...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Pour conclure, j'attendais beaucoup de ce SVC Chaos, surtout avec Firebrand (Demon's Crest, Gargoyele's Quest !) en personnage jouable !! Mais depuis mon acquisition de CVS 2 sur GC, j'ai vite déchanté. Je ne trouve aucun, et je répète, AUCUN interet à ce jeu, et du coup, vu vos avis, je doute que la suite ne me donne plus envie que ca d'y jouer. (Finir le mode Survival débloque... RIEN !! Yeah !). Pour plus de critiques sur CVS 2, mailez moi, ce topic ne le concerne pas ^o^.

LVD
Pixel visible depuis la Lune
(tres?)rigide et (beaucoup?) trop simpliste, voila ses 2 tares(en gameplay, Street Fighter II(le 1er)lui est bien superieur)
Maintenant, j'aime beaucoup le design general(je n'ai pas parle des graphismes mais du design, nuance)

Esteban
Pixel monstrueux
c'est clair que 360 euros, c'est quand même un peu trop hardcore...
ans compter que ce jeu a battu des records de réservation (chez ayato, tous les exemplaires disponibles avaient je crois été déjà précommandés)

Vectrex
Pixel monstrueux
Pourquoi si mauvais?

En fait non, il n'est pas mauvais en lui même (quoique... Dinomasque a déjà répondu).
C'est le sortir fin 2003 au prix fort avec son rendu et sa jouabilité vieux de 10 ans. Je ne condamne jamais (ou très peu) un jeu pour ses graphismes mais là, c'est trop. Imagine que l'on te vende un RE4 sur Cube développé avec la technologie PSOne.

Et puis, quelle jouabilité rigide. oO

Esteban
Pixel monstrueux
Je crois que j'ai trouvé la meilleure méthode pour ne pas être dégouté par ce jeu : je ne vais pas y jouer, au moins je ne serais jamais déçu...
de toutes manières, je dois d'abord m'acheter Marvel vs Capcom 2

mais qu'est ce qui rend objectivement ce jeu si mauvais ?

Vectrex
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-01-06 18:31, tam a écrit:
[...]j'y passerai peut être pas des heures mais en émulation, le jeu mérite amplement quelques parties endiablées

C'est bien là le problème. :'(

tam
Pixel de bonne taille
je vous trouve un peu dur, moi il m'a bien plu ce SVC chaos ^___^
l'ambiance de fin du monde, les persos pas si moches que ça, et globalement égaux... (pas de honte comme on a pu avoir sur CvS 2 avec morrigan) j'y passerai peut être pas des heures mais en émulation, le jeu mérite amplement quelques parties endiablées

dinomasque
Pixel imposant
Je viens de l'essayer.
...
Je crois que je vais le rendre à Arlette Chabot

Ce qui m'a plu :
- euh ... ... des grospixels ?
- la coupe de cheveux de Guile
Ce qui m'a déplu :
- animation à la fois fluide et vraiment pas terrible
- décors vilains
- je suis nul j'arrive pas à gagner le seconde match :/
- je me suis ennuyé ferme alors que je m'amuse assez facilement avec un jeu de baston

OXO
Pixel imposant
oui, dsl encore

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)