Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Randall
Gros pixel
Citation :
Est-ce que ceux qui font WB6 sur ému ont le même problème que moi ? Deux fois sur trois, les espèces de blobs-flammes, des petits ennemis standard qu'on rencontre assez souvent, disparaissent dès qu'ils bondissent.

J'avais plus ou moins laissé tomber ma partie à cause de ce problème. Je précise que c'était avec le version traduite, sur Gens et aussi sur Kega.

Aucune idée malheureusement, j'y joue avec NeoGenesis sur Xbox, et il n'y a pas ce problème.

TITAN
Gros pixel
Salut,

Il y a quelques mois de cela j'ai fait l'acquisition de la cartouche de Wonder Boy 5 (en version Européenne) pour ma Megadrive.

Et bien je ne le regrette pas du tout : Ce jeu est magnifique !

En fait, à l'origine, le seul Wonderboy que je connaissais était le tout premier sur Amstrad CPC. Je n'avais pas du tout suivi les autres "épisodes" de la série... Et je me disais qu'acheter cette cartouche MD 8 Euros (c'est le prix où je l'ai trouvé dans un magasin de jeux d'occase), c'était un peu cher... Surtout que j'avais pour habitude d'acheter les cartouches MegaDrive 1 ou 2 Euros dans les brocantes !

Mais à présent, je ne regrette pas du tout mon achat, héhé !

Wonderboy Rulezzzzzzzzzzzz !!!

PS : Un petit test bourré de screenshots ici : http://mo5.com/gamepatria/jeux.php?nom=wonderboy5&machine=megadrive

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Le 5 est linéaire aussi et pourtant...

bobi
Pixel de bonne taille
moi j'ai pas trop aimé le coté lineaire du 6.

Lyle
Camarade grospixelien
Est-ce que ceux qui font WB6 sur ému ont le même problème que moi ? Deux fois sur trois, les espèces de blobs-flammes, des petits ennemis standard qu'on rencontre assez souvent, disparaissent dès qu'ils bondissent.

J'avais plus ou moins laissé tomber ma partie à cause de ce problème. Je précise que c'était avec le version traduite, sur Gens et aussi sur Kega.

Xavier
Oui, ça doit être un truc comme ça.

Gragt
Pixel digne de ce nom
Pepelago?

Xavier
Moi j'adore la bestiole (j'ai oublié le nom de son espèce) qui suit l'héroine. Et elle est mignonne et son utilisation en terme de gameplay est très bien pensée. Je suis allé jusqu'à la pyramide de glace mais j'ai flingué ma sauvegarde

Randall
Gros pixel
Je suis sur le 6 traduit en FR là, vraiment pas mal du tout, très coloré.

Xavier
Ah non, le 5 est sorti en Europe. C'est le 6 qui est resté au Japon. D'ailleurs, à moins que tu te débrouilles en japonais, prends une autre version parce que contre le Sphinx, tu vas bloquer si tu ne comprends pas les dialogues.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)