![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
Splinter Cell 2, en solo, n'a effectivement que peu d'intérêt à mons ens, sauf si l'on tient à en apprendre un peu plus sur Sam Fisher et Echellon. En revanche, son mode multi est juste l'un des meilleurs auxquels j'ai jamais joué tant il est superbement pensé et conçu.
Dans la série des Splinter Cell, je ne peux que conseiller Chaos Theory (le 3 donc), n'ayant (toujours) pas encore joué au 4 sur Xbox, mais ça ne saurait tarder. [] |
| maxxxxxx Gros pixel ![]() |
Citation :
Le 2007-02-28 15:48, dante2002 a écrit: J'espère que je ne vous embête pas à découvrir la ludothèque Xbox 3 ans après tout le monde Pas du tout, bien au contraire : je viens de finir Zelda, et du coup j'ai un peu de temps pour commencer les jeux xbox empilés depuis quelques mois (Pop 3, Splinter Cell 3, KuF : Heroes....). Du coup tout bon conseil est interessant, la preuve : je ne connaissais mêm pas RalliSport Challenge ! |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
J'espère que je ne vous embête pas à découvrir la ludothèque Xbox 3 ans après tout le monde |
| Laurent Commissaire apolitique ![]() |
Je garde un très bon souvenir de Splinter Cell PT en mode solo car l'utilisation des gadgets divers est plus poussée que dans le premier, le joueur est mieux guidé dans ce sens. Et les endroits visités sont très sympas (beaucoup d'intérieurs avec une ambiance bien feutrée). Par contre il est trop court. C'est vraiment le seul jeu de ces dernieres années que j'ai terminé en étant convaincu que je n'en étais qu'aux deux tiers.
(par contre le mode multi, bien que très bien fait, n'est pas du tout dans ma conception des choses : 10h d'apprentissage mini avant de savoir à peu près jouer, non merci...) |
| Jarel Gros pixel ![]() |
En gros on peut voir ce jeu comme une sorte d'addon au premier avec un mode online qui est par contre lui trés aboutit.
Je n'ai pas fini ce PT mais j'ai beaucoup aimé Chaos Theory. |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Mauvais, non. Identique au premier dans sa linéarité et l'artificialité du level design qui en découle, oui.
[] |
Citation :
Le 2007-02-28 10:27, Wild_Cat a écrit: Citation :
Le 2007-02-28 10:14, dante2002 a écrit: Comme vous vous en souvenez je n'avais pas du tout aimé le premier (il n'y a rien de plus frustrant qu'une liberté suggéré), mais celui là commence mieux, véritablement, et j'espère que je vais accrocher à long terme. Non. Le début fait illusion, c'est tout. Ha oui? Le jeu est mauvais? [] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Citation :
Le 2007-02-28 10:14, dante2002 a écrit: Comme vous vous en souvenez je n'avais pas du tout aimé le premier (il n'y a rien de plus frustrant qu'une liberté suggéré), mais celui là commence mieux, véritablement, et j'espère que je vais accrocher à long terme. Non. Le début fait illusion, c'est tout. [] |
J'ai commencé ce jeu hier soir (histoire de me changer un peu de Rally Sport Challenge II, oui je sais je me fais en ce moment tous les jeux xbox de 2004, bien belle année ma foie).
Comme vous vous en souvenez je n'avais pas du tout aimé le premier (il n'y a rien de plus frustrant qu'une liberté suggéré), mais celui là commence mieux, véritablement, et j'espère que je vais accrocher à long terme. Je pense que Chaos Theory sera bientôt à moi. hs: c'est normal qu'un topic sur splinter cell n'a fait que trois pages sur grospix??? [] |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() |
juste pour signaler qu'à cette adresse se trouve un guide ultra complet du mode de jeu live de splinter cell: pandora tomorrow, avec détails à la clef et tout et tout.
donc, si vous avez des questions ou des interrogations à ce sujet, n'hésitez surtout pas, c'est L'adresse Francophone en la matière ! du très très bon boulot ! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)