![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Julenstein Pixel digne de ce nom ![]() |
Oui, enfin, Zero Mission a toujours été annoncé comme un remake, de toute façon : ).
Super Metroid, on ne saura jamais la raison du pourquoi, mais on peut supposer que grâce à la SNES, Yokoi a pu enfin réaliser son idée de départ (Metroid sur NES, hélas limité par les capacités techniques de la machine). Enfin bon, je ne ne fais que supposer : ). |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ce qui est marrant avec cette série que j'adore, c'est qu'ils ont produit 3 fois le même jeu. Metroid 3 est déjà quasiment un remake du premier et évidement c'est la même chose pour Zero Mission (le meilleur de tous à mon humble avis).
(et hop un peu de pub pour un de mes articles http://artofwar.free.fr/jeux/snes/super_metroid_snes.php) |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Excellent dossier ! Je ne connaissais pas ce site (j'en connais beaucoup d'US, et c'est un peu la raison qui m'a poussé à faire Turrican Alternatives). Merci |
| perfectdams Pixel visible mais rikiki ![]() |
Si tu es fan, tu dois connaitre le magnifique dossier de Diddu :
http://benjamin.autrand.free.fr/Dossiers/Metroid/index.htm |
| Doucle B'or Pixel digne de ce nom ![]() |
On m'excusera de remonter ce topic mais comme je suis amoureux de la série...
Meilleur theme d'ouverture : Super Metroid - Metroid 3 (super famicom) Metroid Prime (gamecube) Metroid 1 (nes, et oui le 1, le son électronique m'a trop marqué) Meilleures musiques : Super Metroid - Metroid 3 (super famicom) Metroid Prime (gamecube) Metroid 1 (nes) Meilleur ambiance : Super Metroid - Metroid 3 (super famicom) Metroid 1 (nes) Metroid Prime (gamecube) Meilleur metroid : Super Metroid - Metroid 3 (super famicom) Metroid Zero mission (GBA) Metroid Prime (gamecube) Metroid 1 (nes) Metroid 2 - Return of Samus (gameboy) Metroid fusion - Metroid 4 (GBA) Le plus difficile : Metroid zero mission en hard avec le minimum d'items (GBA) Metroid fusion - Metroid 4 (GBA) Metroid 2 - Return of Samus (gameboy) |
| Red Dawn Pixel imposant ![]() |
Mmmf, je ne suis pas très connaisseur de la série (je n'ai joué qu'à Metroid Fusion), alors je suis navré mais je suis assez mal placé pour faire un top. Mais je profite de l'occasion (ce serait un peu nul de faire 2 topic sur les mêmes jeux, non?) pour vous diriger vers la petite vidéo de Metroid DS qui circule depuis quelques jours sur Internet. Jetez un oeil sur cette page. Impressionnant, mais c'est vrai que ça ne semble pas être très adapté pour les gauchers (c'est pas la Lynx!). |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() |
Et voui, voici plusieurs top pour toute la série Metroid (m'arretrais-je un jour avec mes tops ?!). Metroid Prime est bien sur comprit dans le lot.
Meilleur Theme d'ouverture : Metroid 1 = Zero Mission (Nes/GBA) Super Metroid - Metroid 3 (Super Nes) Metroid 2 - Return of Samus (GameBoy) Meilleures Musiques Super Metroid - Metroid 3 (Super Nes) Metroid Prime (GameCube) Metroid 2 - Return of Samus (GameBoy) Meilleur Ambiance Metroid 2 - Return of Samus (GameBoy) Super Metroid - Metroid 3 (Super Nes) Metroid Prime (GameCube) Le plus difficile Metroid 1 = Zero Mission en Hard (Nes/GBA) Metroid Fusion - Metroid 4 (GBA) Metroid Prime en Hard (GameCube) Si vous avez d'autre idées de top pour les Metroids, ils sont les bienvenus |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)