| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Citation :
Le 2004-08-09 21:47, Barbo a écrit:
Euh, FFCC c'est déjà du rétro ?
Ben, vu que c'est un remake de Gauntlet, oui !
PS : AAARGH !!! Je viens de me rendre compte que le smiley  a la tête de Grospix !!! Après plus de deux ans de surf !... Je suis vraiment courge, parfois!
|
Barbo Gros pixel
 |
Euh, FFCC c'est déjà du rétro ? 
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
J'arrive après la bataille...
Pour moi, FFCC est une énorme énigme. A la question : est-ce que ce jeu est bien ? Je réponds : ben, j'en sais rien.
J'y ai pourtant joué quelques heures en solo, et autant en multi à deux. C'est effectivement très beau, mais ce jeu fait "vide" : il n'y a vraiment aucun fond scénaristique, ni d'univers.
Les villages sont magnifiques, mais ne servent à rien. Pas d'objets cachés, pas d'énigmes...
Pourtant, de temps en temps, je me surprends à prendre du plaisir à y jouer. C'est sûr que ce n'est pas un grand jeu, mais... enfin bref, j'en sais rien.
Voilà. Désolé pour ce post décousu. Je le réessaierai dans quelques mois.
|
MadMarc Pixel monstrueux
 |
Le gros defaut de Gauntlet Legends (DC)c'est de pas pouvoir s'acheter de potions dans le magasin. Refaire le premier niveau tt le tps pour retrouver ses vies c'est lourd. Autrement je me suis bien éclaté sur ce jeu avec mes potes et les voix Francaises elles sont ....^^
"UTILISE LA MAGIE POUR DETRUIRE TES ENNEMIS" ou des trucs dans le genre.
FFCC j'ai eu l'occasion de le tester, mais c'est franchement trop mou et compliqué surtout pour un jeu multijoueur. Et les scenes d'histoire on peut pas les zapper. 
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-08-02 20:39, Erhynn Megid a écrit:
@CBL ->
Faut vraiment etre motivé pour jouer aux Gauntlet 128 bits :-$.
Autant sur Amstrad et Nes, c'était de la pure joie, autant sur DC et GC, c'est de la pure honte.
Hum pas d'accord pour deux raisons :
-déjà c'est pas malin de réunir 4 personnes devant un pc quand tu as une grande télé avec 4 manettes et un canapé pas loin (et pas autre chose que la PS2 à l'époque)
-et puis même si la version 3D est moche, elle apporte suffisament d'éléments nouveaux bien sympa comme le fait de monter sur un pote et de charger les ennemis
Je ne sais pas si on pouvait sauvegarder à l'époque mais c'est une chose appréciable des nouvelles versions de pouvoir garder ses xp et son fric 
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
pareil, le jeu m'a grandement decu et apres 2j passe dessus avec ma femme on a lache l'affaire. C'est toujours lourd de devoir se fritter pour savoir lequel portera le calice.
Et en plus on est toujours en train de raler parce que le porteur ce traine....
[]
|
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
@CBL ->
Faut vraiment etre motivé pour jouer aux Gauntlet 128 bits :-$.
Autant sur Amstrad et Nes, c'était de la pure joie, autant sur DC et GC, c'est de la pure honte.
[]
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
+1 pour une nuit quasiment entièrement passée sur Gauntlet Dark Legacy avec 3 potes motivés 
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Citation :
Le 2004-08-02 19:05, Xuenilom a écrit:
Citation :
Le 2004-08-02 14:42, Erhynn Megid a écrit:
c'est du Gauntlet (et c'est pas un compliment)
+ 1 (brûle un cierge pour un jouable sur le live aprés mon Track'n'Field Online parce que faut pas déconner non plus ^^)
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Citation :
Le 2004-08-02 14:42, Erhynn Megid a écrit:
c'est du Gauntlet (et c'est pas un compliment)

|