| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gamerphil Gros pixel
 |
Merci beaucoup très cher, je m'accroche à mon modem, et une fois que j'aurai tout... c'est parti. Mhhh, je risque d'être scotché devant l'écran un bon moment, je pense !
Au fait, désolé si j'ai commis un hors-sujet !
|
TITAN Gros pixel
 |
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Merci CBL, je mourrai moins idiot !
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
|
Gamerphil Gros pixel
 |
Merci beaucoup cher ami, désormais, ma version X68000 marche impeccable. Toute la qualité de la borne d'arcade préservée dans cette version, c'est assez incroyable. La grande difficulté est là aussi d'ailleurs... Allez, je vous laisse, je vais m'en refaire quelques parties, et... chercher d'autres jeux pour cette machine !
|
TITAN Gros pixel
 |
Salut,
Citation : Je ne parviens pas à faire tourner le jeu avec l'émulateur X-68000 (Winx68000). Un message en japonais sur fond bleu me bloque, et rien à faire pour en sortir !
J'ai moi-même un peu galerer avant de faire tourner la version X68000 sur XM6 v1.70 (mon émulateur X68000). En fait, je me suis rendu compte qu'il ne fallait pas inserer les deux Roms dans les deux lecteurs au début. En fait, il faut d'abord lancer l'émulation avec seulement la disquette 1 dans le lecteur. Ensuite, après quelques secondes de chargement, un message en Japonais apparait et là, il faut inserer la 2eme disquette dans le 2eme lecteur.
Il faut peut-être appuyer sur Fire ou Espace pour relancer le chargement, je ne sais plus...
Mais bon, après ça marche impec !
Citation : j'ai un probleme avec le premier volet, Ghost'n Goblins, que je n'ai JAMAIS reussi a faire tourner sous MAME
Chez moi, avec ma version 0.79u1 de MAME, Ghosts'n Goblins passe sans problème... Si tu veux la Rom, mail-moi directement (TITAN.42@Free.fr)
[]
|
Oeil de loup Pixel de bonne taille
 |
Chouette site 
|
Bad-Young Tout petit pixel
 |
Oups la boulette! Je viens de me rendre contre que ton site parle de "Ghouls'n Ghosts" et non pas de "Super ghouls'n ghosts". Toutes mes excuses
|
Bad-Young Tout petit pixel
 |
Le hasard...
Je commence à faire un site sur ce jeu, je demande des avis sur le forum de [Nes Pas?] et là, Tam me dit que qu'un dénomé Titan a déjà réalisé ce site...
J'avais déjà réfléchi pour essayer de faire un menu original pour mon site, voila ce que le premier essai a donné :
http://badyoung.free.fr/sgg/sggmenu.html
Les sons n'étaient que provisoir, j'envisageais d'en mettre en rapport avec le jeu.
C'était le première fois que j'essayé un logiciel flash :/
Enfin bon, ton site est très complet, bien plus que le mien ne l'aurait été.
Si le menu en flash t'interresse je peux essayer de le continuer pour ton site
[ Ce Message a été édité par: Bad-Young le 2004-08-03 13:57 ]
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Génial, merci TITAN !!!
[]
|