Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
La réponse à cette question se trouve sur Grospixels, dans l'article sur la VCS, en section systèmes. Ca serait bien de jeter un oeil au site avant de se ruer sur le forum, d'autant plus qu'on a le meilleur moteur de recherche interne au monde.

Mais bienvenue quand même... []

Chando
Pixel digne de ce nom
...et ce jeu a donné naissance à un superbe flipper gris argent avec un détail amusant : deux séries de flippers en parallèle devant le garage...une petite erreur et "l'avion" était garanti.

photo trouvée sur le net ici :
http://www.stickycarpet.com/pinx/_images/pinball5.jpg

JPB
Camarade grospixelien
Pendant une longue période, Space Invaders était la cartouche fournie avec la VCS Atari...

zelgolhal007
Tout petit pixel
Merci beaucoup
Slut []

Jika
Pixel planétaire
Ah excuse moi j'avais pas compris la question. Du coup, ouais, il est sorti sur VCS en 80 édité par Atari (aux etats unis en tout cas). Excuse moi encore...

zelgolhal007
Tout petit pixel
Effectivement mais je l'editeur du jeu sur vcs 2600 était peut un autre que celui de la borne arcade []

Jika
Pixel planétaire
Space Invaders est sorti pour la première fois sur borne d'arcade. C'est une borne Taito de Toshiro Nishikado sorti en 1978 (ou 79 à vérifier).

Barbo
Gros pixel
D'ailleurs si j'ai bien retiendu ma leçon grospixellienne c'est justement Space Invaders qui a fait décoller les ventes de la console.

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Space Invaders est bien sorti sur VCS 2600, je me rappelle y avoir joué il y a une dizaine d'années chez un ami qui avait une VCS (ma réaction de l'époque: "sympa à jouer, mais je préfère ma NES"). Par contre, qui est l'éditeur, je n'en ai pas la moindre idée. Je dirais Atari. []

zelgolhal007
Tout petit pixel
Je suis ravie que j'a pu te faire marré, même si mo premier message sur ce forum n'avais pas ce but.
Enfin je suis toujours sans réponse à ma question.
D'ailleurs peux-être qu'il n'ya pas de réponse. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)