Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
LVD
Pixel visible depuis la Lune
il ne faut non plus oublier que si Street Fighter 2D est signe Capcom, les EX sont faits par Arika, et hormis la moitie des persos, ca n'a plus grand-chose a voir avec Street Fighter... Les EX sont peut-etre de "mauvais" Street, mais restent de tres bons jeux tout de meme.
(si quelqu'un me sort que le jeu tire du film avec Van Damme, c'est du Street, je m'enerve ) []

Shariban
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2004-09-27 03:03, LVD a écrit:
Street EX + Alpha et EX 2 + sont vraiment de super jeux, malgre leurs graphismes pourris(le EX 3 est plus beau mais souffre de defauts de cameras beaucoup trop genants) Par contre, il ne faut pas les prendre comme des Street classiques en 2D, ils ont leur jouabilite et leur univers propres.

Oui mais passer de la 2d à la 3d en restant dans l'univers street fighter, donne obligatoirement à comparer. Même si je suis d'accord que la maniabilité 3d et 2d ne sont pas les mêmes. Mais bon si on me sortait un soul calibur en 2d (pas samourai shodown hein ) et bien je ne pense pas que j'y accrocherai tellement je suis imprégnié de l'univers 3d de ce dernier. Bref il est assez délicat de faire changer les habitudes des joeurs surtout quand ceci aime ce qu'il y a de mieux. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Bon bein, footage 1 comme on dit ... foutage de gueule ouai.

Moche, mou, inactif, on sfait ch*** ... l'oposé d'un MS conventionnel, soit c'est du WIP (Work In Progress) de chez WIP, soit ils visent le super bide.

Bon j'ai la haine et je vais me faire un ptit MS3, sa me detendra les nerf. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
Oh mon god shit damn !

Je n'aimerais pas Metal Slug, je dirais :

Ha ha ha ha !! Regardez moi ces merdeux qui font de la 2D->3D avec les pieds ! Vive Metroid Prime et Thornado (dont personne ne sait quoique ce soit) !

Mais comme j'adore Metal Slug, je dit :

Mais quels bande d'incapables ces crétins de chez SNK ! Qu'ils aillent prendre des cours chez Retro Studios et Factor 5 pour apprendre : comment passer une légende en 2D à la 3D sans vous faire lyncher par les fans

CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2004-09-25 20:05, Strider a écrit:
En mouvement ,Gameplay footage (de gueule?): http://www.gamespot.com/ps2/action/metalslug/media.html?gcst=metalslug_ps92504gp.asx

Un peu plus haut.

/Doublec/
Pixel monstrueux
Heu on la degotte où la vidéo ??? []

Jarel
Gros pixel
Voilà ce qui arrive quand on prend un jeu qui a comme principal centre d'intérêt des graphismes en 2D super chiadés, fourmillant de détails avec un design propre à lui seul et un jeu à deux nerveux et trés bien pensé et que l'on en fait un jeu 3D (réactualisation?!) sans aucun caractère qui se perd dans la masse en enlevant qui plus est, le jeu à deux!!!!

Une honte, à vomir...

/Doublec/
Pixel monstrueux
... ou que la communauté de l'emulation ce penche sur cet hardware (une Naomie, je dirais même plus une Dreamcast). []

IsKor
Camarade grospixelien
Quel dommage que je doive m'arrêter à MS5, à moins qu'ils sortent une Atomiswave de salon []

/Doublec/
Pixel monstrueux
En tout cas pourvu que le MS6 prevu sur Atomiswave ne ressemble pas à ce ... truc. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)