Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Carl
Membre du Soviet Suprême
La notion de création et de créateur serait elle contradictoire avec la notion de suite ?

Elle reponds quoi la Kojima Whore là ? Elle veux qu'on parle de MGS 2 ?

Toute plaisanterie mise a part c'est clair qu'il va falloir une sacrée pirouette pour recuperer son perso et son orientation... ou alors on appelle ça Fable 2 et on fait la même chose avec un autre perso dans une autre contrée.

J'allais en oublier de parler de BC : je suis moi aussi dégouté y'avait vraiment du potentiel dans les preview avec des idées à developper en ligne via le Xbox Live, dommage encore un

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Pourquoi ? Je n'ai pas compris le sens de ta remarque.
(il faut dire, je suis passablement malade et j'ai du mal à percuter)

Shito
Pixel de bonne taille
Citation :
Fable 2 sur Xenon, c'est quasiment joué d'avance, mais aucune info officielle n'a été diffusée, de ce que j'en sais.

Non, *là* Molyneux en prend un coup sur le coté "créateur".

Laurent
Commissaire apolitique
Des rumeurs sur un Fable 1.5 dans la mesure où certains lieux sont sur le DVD mais pas dans le jeu, notamment une certaine "île du dragon" ou je sais pas quoi. Mais ce ne sont que des rumeurs. Fable 2 sur Xenon, c'est quasiment joué d'avance, mais aucune info officielle n'a été diffusée, de ce que j'en sais. []

Xavier
Laurent, puisque tu as l'air d'être bien au courant sur la question, sais-tu si des Fable 2,3,4 sont toujours d'actualité ?
(bon, ok, c'est un peu HS...)

Laurent
Commissaire apolitique
Non mais laisse tomber, jv.com c'est le site le plus anti-xbox de la planète, c'en est presque comique. Concernant BC, je n'avais pas d'idée précise de ce que ça devait donner au niveau gameplay, donc cette nouvelle ne me désespère pas. Le jeu sortira sur Xenon à tous les coups. Après Fable, Molyneux a du penser que ce n'était pas la peine de se déchirer à sortir le jeu sur cette génération de matos si c'est pour de toute façon se prendre un bouillon critique. Parce que si Fable est une réussite ludique et commerciale, ça n'en reste pas moins un gros revers pour lui en tant que "créateur".

Niloc-Nomis
"Voici une nouvelle plutôt incroyable qui fait état de l'arrêt du jeu BC. D'après les propos de mister Molyneux, le jeu ne serait pas abandonné mais juste repoussé. En parallèle, l'homme précise tout de même que les équipes de développement seront disséminées vers d'autres projets de Lionhead. En gros, BC, qui était pourtant à un stade de développement avancé, se voit reporté aux calendes grecques, sur la Xbox, voire la Xbox 2. Après True Fantasy Live Online, c'est un autre coup dur pour la machine de Bill Gates !"

source JV.com

Voila une nouvelle qui m'attriste étant donné que je trouvais ce projet fort intéressant. Tant pis.

Par contre je ne souscris pas à la dernière phrase de la dépêche. Je ne crois pas que la Xbox soit en si mauvaise posture, pour une machine qui vient de nulle part. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)