| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
IsKor Camarade grospixelien
 |
la zique du 1er niveau d'altered beast est terrible
Sinon, c'est vrai que c'est un jeu ultra bof, mais il a toujours eu une aura spéciale... Va comprendre. Je m'y essaierais bien en arcade pour voir 
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
Vrai. Par contre, en France, je crois me rappeler que Sonic est sorti pratiquement en même temps que la console.
[]
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune
 |
Ben Sonic est sorti plus tard...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
La version Megadrive est loin d'être mirobolante... En plus d'être lente et assez raide dans les mouvements des persos, c'est une démonstration assez splendide des défauts de la console, entre les couleurs ultra-ternes, la musique pratiquement absente (à vrai dire je ne me rappelle même plus s'il y en a) et les digits vocales que les programmeurs se sont acharnés à coller partout ("wise fwom youw gwave", "o'e' o!"... Ils ont pas d'oreilles chez Sega ou quoi?)...
Franchement, ils auraient mieux fait de directement livrer Sonic avec la console, ils en auraient vendu plus.
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Citation :
Le 2004-10-26 19:14, kitano a écrit:
Le truc hallucinant avec Altered Beast, c'est qu'il s'agit à la base d'une vraie daube
Bon eh bien j'ai aimé jouer à une vraie daube, alors... J'aimais beaucoup la borne d'arcade à l'époque, et j'aime encore faire quelques parties sur ému. La conversion Amiga, bien que très imparfaite, possédait suffisamment de points positifs pour me scotcher des heures durant.
Bon, soyons sérieux, Kit: depuis quand Altered Beast est-il considéré comme une daube?
|
 |
Objection !
Altered Beast n'était pas un grand jeu mais quand même pas une daube. En tout cas, il est trop court.
[]
|
kitano Membre honoraire
 |
Le truc hallucinant avec Altered Beast, c'est qu'il s'agit à la base d'une vraie daube mais qu'il a toujours eu et qu'il a encore la côte auprès des joueurs. Aujourd'hui on repense à ce jeu avec nostalgie alors que bon... le gameplay était pas terrible.
C'est vrai que l'ambiance était très réussie par contre. Le fait qu'il fut proposé en bundle avec la megadrive a du également jouer un rôle.
En tout cas là ça semble être dans la même veine que le shinobi PS2...
|
 |
Citation :
Le 2004-10-26 17:29, Laurent a écrit:
A moins d'un changement tout récent de politique, ça sort uniquement sur PS2.
Bon, ok, je me suis trompé.
[]
|
 |
Citation :
Le 2004-10-26 15:50, Shinsei a écrit:
j'ai surtout trouvé qu'ils ressemblent au lycanthrope de Darkstalkers
Talbain ? Ah ouais, bien vu.
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
A moins d'un changement tout récent de politique, ça sort uniquement sur PS2.
[]
|