| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Erhynn Megid Pixel planétaire
 |
Je m'écoutais la musique de Fire & Forget 2 (elle a tendance à revenir méchamment) et en relisant ce topic et le post de M. Fernandes, j'ai vu sur son site que Fire & Forget va revenir chez Anuman en 2013, le studio qui a racheté Tilt et Joystick ?
|
Alain Fernandes Pixel visible mais rikiki
 |
A propos de l'article sur Fire and Forget
Merci encore, c'est assez émouvant ( Sans rire ) que des personnes n'est pas oubliés des jeux que l'on n'a "Crée",
Petit rappel:
C'est bien sur Olivier Corviole , qui a fait les graphismes de presque tous les jeux, de titus, jusqu'a 1988...
Il n'y a pas de moteur de jeux, il y avait une rivalité énorme entre les programmeurs...
Effectivement, la Sbarro a bien inspiré le véhicule de Fire and Forget...
Alain Fernandes
www.inthepockets.com
|
JPB Camarade grospixelien
 |
Argh, mauvaise nouvelle la fermeture de Titus.
En tout cas, ce nom est associé à l'histoire de la micro-informatique. Impossible de parler des jeux de la période autour de 1990 sans mentionner ceux de Titus... La preuve, on est quand même un paquet de gens à se rappeler de leurs jeux !
|
Alain Fernandes Pixel visible mais rikiki
 |
Bonjour à tous,
Je viens de voir cette article, sur Fire & Forget
Cela faisait presque 20 ans,
L'un des jeux que je suis le plus fière d'avoir créé...
Alain Fernandes,
http://www.inthepockets.com
|
Randall Gros pixel
 |
exactement 
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bizarre j'avais pas l'impression qu'ils avaient la meme tronche. Enfin bon on s'en moque vive le cpc
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Ben si je parlais bien de la version CPC. Même si c'est Elite qui a édité Buggy Boy et Domark pour Live & Let Die, il suffit de regarder les credits pour voir que c'est la même equipe et le même programmeur: Andy Williams.
[]
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Citation :
Le 2004-12-20 22:16, Randall a écrit:
Oui effectivement, Live & Let die utilise le même moteur que Buggy Boy.
pas sur cpc alors 
[]
|
dma Pixel de bonne taille
 |
Ah votre avis, l'inspiration pour Fire & Forget 2 ne viendrait pas de Night Striker (de Taito) par hasard ? 
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Très bon article, effectivement.. J'ai toujours entendu parler de la série (particulièrement le 2 grâce à son image de pub terrible), mais jamais pratiqué.. 
[]
|