| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Odysseus Pixel planétaire
 |
|
 |
Deux nouvelles, une bonne et une mauvaise.
La bonne est que vous avez de nouvelel simages disponibles juste ici: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3522.html
La mauvaise est que le jeu est reporté à début 2006 sans plus de précisions...
[]
|
 |
|
Jika Pixel planétaire
 |
|
Jika Pixel planétaire
 |
C'est clair que ca a l'air super sympa. Un hack'n'slash en multi et en live, ca ne se refuse pas...
|
 |
Tinlintinlinliiin tinlintinlinliiin tinlinlin tinlin tintin tinlinlinliiiiiin !!!*
De nouvelles jolies mimages viennent de tomber, images qui font que je trouve ce jeu agréable à l'oeil, incroyab'.
Le prochain gros jeu LIVE des Grospixeliens ?
Source: Xboxyde
*présentation du boss après la sélection d'un stage dans un Megaman.
|
 |
[mode Xuenilom on]
Tout pareil que Lolo.
[mode Xuenilom off]
[]
|
Laurent Commissaire apolitique
 |
Gauntlet ou pas peu importe : le simple fait d'être jouable à 4 sur le live fait que le jeu mérite d'exister car c'est une expérience de jeu inédite sur console à ce que je sais. Ni Dark Alliance ni D&D Heroes ne permettaient le jeu en ligne, et c'était frustrant car ces deux jeux là étaient vraiment excellents à plusieurs.
Et une fois de plus : les Diablo-like ne sont pas tous des photocopies d'un même jeu, pas plus que les FPS.
|
Slowriot Gros pixel
 |
En même temps Romero s'est barré.
Pour la vidéo : ...
Un diablo-like de plus quoi. Désolé, mais je ne vois pas ce que ça apporte d'embarquer Gauntlet là-dedans.
|
 |
Tu as perdu Tristan.
Pour les autres, je vous invite à jeter un oeil sur cette vidéo de gameplay alléchante, tout en gardant à l'esprit que tout cela sera, normalement, jouable en LIVE à quatre.
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)