Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
dante2002
Déterreur de topics
J'ai acheté ke jeu récemment à très pas cher, mon verdic bientôt ici même (quand j'aurai réparer mon pc ) []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Un bon clone d'une adaptation de Starship troopers qui n'existe pas encore, c'est Gun Valkyrie! []

dante2002
Déterreur de topics
En tout cas la vidéo disponible sur clubic me met l'eau à la bouche...

ftp://ftpclubic6.clubic.com/temp-clubic-rx876/disk1/starship_troopers_video_du_jeu_2_anglais_14532.avi []

Esteban
Pixel monstrueux
Il faut tout de même espérer que le jeu conserve le second degré qui fait tout l'intérêt du film.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
CPC dit que ce jeu ne sera pas le FPS du siècle mais que les moteur 3D permet d'afficher des tonnes de parasites à l'écran et que ça défouraille sec.
A mon avis, ça ne cassera pas des briques et ce sera nettement moins drôle qu'un Serious Sam. []

Yoshy
Pixel imposant
Je suis un grand fan du film moi aussi, mais je n'ai pas mis la main sur le jeu de stratégie. J'avais vu des critiques assez moyennes.

Citation :
A la base, j'avais le souvenir que le jeu Starship Troopers sur PC ne devait être qu'un mod de Half Life 1 (ya déjà un certain temps de cela). Est-ce qu'il est finalement sorti ce mod ou bien on parle du même projet ?

Je me souviens même d'un projet sur Duke Nukem 3D... Ça doit faire il y a un bon paquet de temps Internet.

Sinon j'ai vu les screens de ce nouveau FPS, et de loin je me suis dit : "Oh mon dieu, Armorines !'. Drame. []

Markadet
Pixel monstrueux
Le jeu dont parle Iskor avait eu de bonnes critiques dans Joystick, d'ailleurs. Pour le nouveau : ? []

IsKor
Camarade grospixelien
Non, je parlais d'un vrai jeu, qui est sorti dans le commerce et tout.. Le jeu était en vue "isométrique" (car c'était de la Full 3D); ou on dirigeait une escouade de troopers. On devait tout gérer, et c'était très prenant

Esteban
Pixel monstrueux
A la base, j'avais le souvenir que le jeu Starship Troopers sur PC ne devait être qu'un mod de Half Life 1 (ya déjà un certain temps de cela). Est-ce qu'il est finalement sorti ce mod ou bien on parle du même projet ?

IsKor
Camarade grospixelien
Je me souviens que j'avais eu dans les mains, il y a un moment, un jeu de stratégie Starship Trropers. C'était sympa, mais l'interface était trop pourrie...

J'espère que ce lui là sera bon, j'adore Starship troopers []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)