| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dante2002 Déterreur de topics
 |
J'ai acheté ke jeu récemment à très pas cher, mon verdic bientôt ici même (quand j'aurai réparer mon pc  )
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Un bon clone d'une adaptation de Starship troopers qui n'existe pas encore, c'est Gun Valkyrie!
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
Il faut tout de même espérer que le jeu conserve le second degré qui fait tout l'intérêt du film.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
CPC dit que ce jeu ne sera pas le FPS du siècle mais que les moteur 3D permet d'afficher des tonnes de parasites à l'écran et que ça défouraille sec.
A mon avis, ça ne cassera pas des briques et ce sera nettement moins drôle qu'un Serious Sam.
[]
|
Yoshy Pixel imposant
 |
Je suis un grand fan du film moi aussi, mais je n'ai pas mis la main sur le jeu de stratégie. J'avais vu des critiques assez moyennes.
Citation : A la base, j'avais le souvenir que le jeu Starship Troopers sur PC ne devait être qu'un mod de Half Life 1 (ya déjà un certain temps de cela). Est-ce qu'il est finalement sorti ce mod ou bien on parle du même projet ?
Je me souviens même d'un projet sur Duke Nukem 3D... Ça doit faire il y a un bon paquet de temps Internet.
Sinon j'ai vu les screens de ce nouveau FPS, et de loin je me suis dit : "Oh mon dieu, Armorines !'. Drame.
[]
|
Markadet Pixel monstrueux
 |
Le jeu dont parle Iskor avait eu de bonnes critiques dans Joystick, d'ailleurs. Pour le nouveau : ?
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Non, je parlais d'un vrai jeu, qui est sorti dans le commerce et tout.. Le jeu était en vue "isométrique" (car c'était de la Full 3D); ou on dirigeait une escouade de troopers. On devait tout gérer, et c'était très prenant 
|
Esteban Pixel monstrueux
 |
A la base, j'avais le souvenir que le jeu Starship Troopers sur PC ne devait être qu'un mod de Half Life 1 (ya déjà un certain temps de cela). Est-ce qu'il est finalement sorti ce mod ou bien on parle du même projet ?
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Je me souviens que j'avais eu dans les mains, il y a un moment, un jeu de stratégie Starship Trropers. C'était sympa, mais l'interface était trop pourrie...
J'espère que ce lui là sera bon, j'adore Starship troopers 
[]
|