| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Laurent Commissaire apolitique
 |
Le problème c'est que Turn10 est déjà en train de développer Forza 3, c'est officiel, et le jeu comprendra tellement de voitures qu'on sait déjà qu'il occupera deux DVD.
Alors :
- Soit Turn10 est devenu une très grosse structure.
- Soit les séries PGR et Forza vont fusionner sous la forme d'un concept hybride.
- Soit c'est du flan, il n'y aura que Forza 3.
Techniquement, Turn10 et Bizarre ont eu pas mal d'échanges entre Forza 1 et PGR4, il est probable que le moteur de PGR4, ses maps, ses modélisations, certains outils, soient restés chez Microsoft pour être utilisés par Turn10, en particulier les motos, les villes, le public dynamique en 3d et la météo. On les retrouverait alors dans Forza 3. Mais pourquoi poursuivre la série PGR alors qu'elle ne se vend pas et que ses fans fidèles ont une relation assez forte avec Bizarre ? Pourquoi confier un jeu de course semi-arcade à une équipe montée dans l'unique but de créer des simulations pures ?
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
J'aurais pu mettre l'info dans le topic PGR4, mais puisque celui sur PGR3 a été remonté, j'en profite.
Turn 10 serait sur le point d'annoncer le développement de PGR5.
Malgré le départ de Bizarre chez Activision, la série PGR reste la propriété de Microsoft. Turn 10, le développeur de Forza Motorsport, se charge donc de poursuivre l'aventure sur la 360.
|
Barbo Gros pixel
 |
|
 |
Il me semble qu'on peut consulter la liste des morceaux dans les options, étant donné qu'on peut choisir ceux qui passent. Sinon, je ne sais pas trop... il n'y a rien à ce sujet chez Gamefaqs.
[]
|
Barbo Gros pixel
 |
Méga up pour une petite question : quelqu'un aurait-il la gentillesse de poster la liste des morceaux de musique classique de la bande-son de PGR3 ?
[]
|
 |
J'ai fait le jeu entièrement en platine et je suis aussi 5s au dessus des temps de qualif...
[]
|
Shariban Pixel monstrueux
 |
La réelle difficulté du jeu, c'est en platine, l'or est trop proche de l'argent.
|
tienou Pixel imposant
 |
Arrff!
J'ai enfin pu essayé un tournoi et .... j'aurais pas dû. Je suis à 5s de la barre et pourtant j'ai fait le 270ème tps ou quelque chose qui s'en rapproche.
Je pense pouvoir gagner encore 2 secondes mais 5 ça me semble vraiment impossible.
Sinon vous aviez raison pour la facilité du jeu puisque je l'ai fini en argent. Mais le fossé entre argent et or m'a l'air un peu trop large en ce qui me concerne et je suis pas sur d'y arriver, ce qui est étonnant quand on sait que l'argent ne m'a posé aucune difficulté.
|
tienou Pixel imposant
 |
En effet il ya les deux, que je possède maintenant, mais c'est pas ces voitures là!
J'ai bien regardé pas moyen de savoir, à part que sa doit etre une voiture d'un pack à telecharger. Comme je prefere tenter d'cheter toutes les voitures avant d'en telecharger ce tournoi se fera sans moi.
De toute façon j'aurais pas passé les qualifs
|
Vectrex Pixel monstrueux
 |
Ta mémoire est bonne Daivd, il existe bien les deux modèles. 
[]
|