![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Mash_de_Figaro Gros pixel ![]() |
C'était l'un de mes derniers jeux sur Nes avant de passer aux 16 bits (les consoles ^_^)
Je me rappel de l'avoir terminé, mais qu'est ce que j'en avais bavé! (je me rappel aussi que lorsque j'étais en plein dedans, je n'arrêtais pas de me dire que je le terminerai le lendemain... et zou, simulation maladie pour ne pas aller au cours et acharnement sur les tortues.. Quand je l'avais finis, j'avais l'impression d'être seul au monde ce jour là!) Je me demande si je serai capable d'arriver au 1/3 du jeu aujourd'hui... mais je n'ai meme pas envie d'essayer! [] |
| Ulrask Pixel imposant ![]() |
Tiens c'est marrant moi je m'étais fait la reflexion inverse : je viens de finir ghoul 'n ghost sur wonderswan sans trop trop de difficulté alors que j'avais tempeté sur NES sans en avoir jamais vu la fin.
'fin je joue assez peu aux jeux 3D (auxquelles je galere pas mal de toute façon, Mario 64 c'est pour moi une horreur de jouabilité) donc forcément je prend le pli des jeux 2D. |
| LVD Pixel visible depuis la Lune ![]() |
C'est pourtant assez logique. Certains jeux video (essentiellement des jeux d'action), c'est comme le sport, la musique ou le dessin, si on ne pratique pas durant longtemps, on perd plus ou moins la main.
[] |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2006-02-10 21:52, Amindada a écrit: J'y ai rejoué sur emulateur et je me souvenais pas a quel point c'etait difficile. Etrangement j'y arrivais moins bien que quand j'avais 8 ans,c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais. Je ressent ça avec pas mal de jeux, et même des jeux que je trouvais "facile" à l'époque... Je suis par exemple devenu vachement moins bon à rock and roll racing |
| Amindada Pixel monstrueux ![]() |
J'y ai rejoué sur emulateur et je me souvenais pas a quel point c'etait difficile.
Etrangement j'y arrivais moins bien que quand j'avais 8 ans,c'est quelque chose que je ne comprendrai jamais. |
| RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
Le pire dans ce saut de la mort c'est quand tu tombes sur un pauvre ennemis qui te relance dans le trou |
| GiantCuckoo Tout petit pixel ![]() |
Je viens de voir -est-ce que ça vient du niveau des jeux actuels ou pas- que mon niveau a TMHT à également baissé. Faut dire qu'avec un émulateur le fameux "demi saut" est carrément plus difficile à réaliser sur clavier( mais pas impossible), même si je n'ai pas trouvé la manette NES comme un modèle d'ergonomie (bien qu''il y ai eu pire evidemment).
Concernant le film où l'on voit un gamin jouer à ce jeu( d'ailleurs je crois que c'était son père qui y jouait...ok, on s'en fout) je crois qu'en français, il s'appelait "le petit génie" où quelque chose dans le genre. |
| xxxLeNorexxx Pixel visible mais rikiki ![]() |
Si je me souviens bien, il n'y a pas si longtemps, un topic sur la difficulté des jeux retro avait été créé.
Et je serait bien tenté de dire que pour ma part, c'est surtout mon niveau qui a baissé aujourd'hui. En effet, ayant beaucoup joué a TMHT a l'epoque, je me souviens etre arrivée jusqu'a Shreidder, sans toutefois reussir a le battre. J'ai recement relancé mon emulateur Nes avec cette rom.........je n'ai meme pas reussi a passer le niveau 2. [] |
| cRon!y Pixel de bonne taille ![]() |
Citation :
Le 2005-10-03 22:53, RainMakeR a écrit: Y'a plein de mega feinte a connaitre a tmht. Moi je me rapelle que j'etais bloque dans le niveau 3 y'avais un saut hyper long a faire que je reussissai jamais. Je tapais le plafond et tombais Aaaaahh! Je ne suis pas le seul. J'attendais que quelqu'un en parle. C'est le fameux saut dans les égouts (qui m'a traumatisé). A chaque fois, tu perdais une tortue. Et suivait un combat contre un robot sur un toit. Il m'est arrivé une fois d'aller jusqu'à Schredder; j'étais convaincu qu'il était imbattable (comme dans le DA). Mais les musiques restent gravées. Surtout celle du premier niveau. Y aurait-il quelqu'un qui a le mp3? (oui, parce que le lien précédent ne fonctionne pas pour moi) [] |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() |
La difficulté de TMNT sur NES m'a toujours rebuté.. Mais il est vrai que c'est un bon jeu. Moi et mon cous, on est arrivés au technodrome une fois me semble-t-il.
[] |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)