| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up! Quelqu'un serait-il au courant de l'arrivée à court ou moyen terme d'un coffret "Trilogy" sur le modèle de GTA?
|
mickmils Gros pixel
 |
Je crois que ca a été monté par les développeurs. L'équipe d'Outcast avait fait aussi un truc du genre.
|
Thundard Pixel imposant
 |
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Le problème de sauvegarde/chargement que j'ai rencontré fait désormais partie du passé.
Impossible de savoir le pourquoi du comment, mais c'est apparement résolu, c'est le principal.
Donc, j'ai pu avancer nettement plus et rencontré le premier boss, un colosse de plusieurs mètres de haut (et de large), armé d'une épée de la taille d'un truck rien que ça.
L'affrontement se déroule dans une arène et il est évidemment impossible de chercher à l'attaquer de front, à moins d'être suicidaire. ^^
Le joueur doit donc utiliser des éléments du décor pour accéder au point fable du géant, à savoir ses yeux.
Actuellement, je n'ai pas réussi à le vaincre (un seul coup d'épée et c'est la fin...) mais ce combat me fait bien tripper et me rappel certains grands moments de God of War, du tout bon donc.
[]
|
Randall Gros pixel
 |
Pour Erhynn: J'ai vu les deux versions de Pop3 tourner, il est moins fluide sur GC que sur Xbox, pas sur toutes les scènes mais quand ça arrive c'est flagrant.
[]
|
Cham' Pixel imposant
 |
En même temps, quand la dite demoiselle me tire des flêches dans le dos en criant "Oups ! Désolé", j'ai déjà nettement moins de scrupules à accélérer le mouvement ! 
|
Philippe Pixel imposant
 |
Cham : c'est de ta faute, quand tu vas trop vite elle arrête pas de gueuler "attendez-moi" ...
Quelle idée de laisser une demoiselle seule dans un immense palais !
|
Cham' Pixel imposant
 |
En parlant de bug de sauvegarde, j'en ai réussi un beau sur les Sables du Temps. En allant un peu peu vite, j'ai semé la fille à l'arc et sauvegardé alors qu'elle était hors de ma vue, avant de quitter la partie.
Au chargement, la miss est considérée comme perdue et au bout de quelque secondes, le game over s'affiche.
Plus qu'à recommencer depuis le début...
|
naekof Pixel imposant
 |
"vu que Naekof y joue à tous les coups sur PS2"
ben non j'y joue sur xbox, t'aurais bien du t'en douter quand j'ai parlé de chargement qui plante.
|
Odysseus Pixel planétaire
 |
Le truc est que je ne sais pas du tout ce que ça donne sur Game Cube, mais à prioiri, vu que Naekof y joue à tous les coups sur PS2, 'y a pas de raisons que ça ne soit pas aussi fluide d'une version à l'autre.
Sinon, je rejoins également Naekof pour dire qu'il est très plaisant de se laisse guider, chaque "énigme", chaque passage de plates-formes délicat apparaît au joueur comme accessible au premier coup d'oeil, on sait quoi faire, quand et comment, et une fois les rouages bien huilés, les actions réalisées donnent dans la pure virtuosité, l'élégance féline du personnage y est superbement mise en valeur.
[]
|