| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Mash_de_Figaro Gros pixel
 |
Citation :
Le 2006-01-23 21:32, petitevieille a écrit:
Ca donne quoi maintenant ? C'est rétabli non ?
Situation rétablie je crois, car j'en vois vraiment partout de ces petits toutous...
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Ca donne quoi maintenant ? C'est rétabli non ?
|
MisterX Tout petit pixel
 |
J'ai réussi à en choper deux hier sur amazon.fr. Tout juste pour samedi !
La semaine derniere, j'ai aussi quelque peu galérer pour choper 2 DS/Mario kart, j'ai du faire 3 boutiques puis finalement en trouver à la FNAC.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
hey j'adore les tamagoshi moi, j'en avais un (arnold). Snif je repense encore avec emotion le jour ou il m'a quitte sur sa petite fusee ;(
[]
|
chatpopeye Camarade grospixelien
 |
Aujourd'hui, à Poitiers, plein de Nintendogs en vente chez Leclerc. Je suis allé avec ma copine acheter mon cadeau de Noël (le pack DS Mario Kart), et le vendeur de la petite boutique (un gars qui n'est pas franchisé et qui est là depuis 15 ans, c'est suffisament rare pour être signalé, mais je m'égare alors je ferme la parenthèse), le vendeur donc, m'a dit qu'il pouvait me faire sans problème le pack Nintendogs, ce que tout le monde lui demande en ce moment.
Ce quyi est rigolo, maintenant que la pénurie est finie, c'est de voir les prix sur Ebay...
|
james gray Pixel de bonne taille
 |
Limage postée par neoclyps, c'est un fake ?
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
 |
Aujourd'hui, dans un grand centre commercial Toulousain, ni Carrefour, ni la Fnac, ni Micromania n'avaient de Nintendogs. La rupture de stock existe donc bel et bien.
EDIT : Maintenant, c'est vrai que depuis deux jours, Amazon livre à nouveau en 24 heures, alors qu'ils étaient également en rupture pendant près d'une semaine.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux
 |
lol la photo, excellente ^^
Game One alimente la psychose de l'indisponibilité de Nintendogs pour Noël dans toutes les éditions de la Game Zone... on frise l'insurrection populaire.
[]
|
Neoclyps Gros pixel
 |
ils niquent dans Nintendogs?
C'est ou l'option 
|
petitevieille Grossier personnage
 |
Merci Ô Grand Pierre Gaultier de la Presse Internationale d'éclairer ma pauvre petite lanterne.
Outre le fait que je sais lire, je souhaitais simplement abonder dans le sens de l'info officielle en publiant sur un forum de jeux vidéo, le genre d'endroit où viennent des tas de gens, une photo attestant de la véracité de cette information, histoire de contrer les dénégations que certains kékés ne manqueront pas de formuler.
Bordel (je tiens à mon grade).
|