Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Milcham
Gros pixel
Up !
J'ai remis la main récemment sur Soul Blade, ou "le jeu que je regrettais le plus d'avoir vendu".

Je considère Soul Calibur comme le meilleur jeu de baston 3D. EVER. Et accessoirement le seul qui m'ait fait décrocher du monde réel pendant 40 minutes, avant sa sortie.
Et pourtant Soul Edge n'a pas tout donné ! Il garde une aura incroyable, vraiment indescriptible. L'intro, évidemment, mais aussi l'usure des armes, Li Long, le thème de Cervantes (Bravely Folk Song), la densité du mode Edge Master...
Allez, écoutez-moi ça !

Du coup c'était la p'tite larme tout à l'heure en relançant le jeu, d'autant qu'un pote avait Soul Calibur 3 sous la main !
Y'a pas, Soul Edge a vieilli, mais il en impose. Beaucoup plus que les Tekken. Le tout est d'une fluidité à envoyer paître les Virtua Fighter et consorts.

BREF, merci Tonton pour ce dossier, qui tombe à pic.

Shariban
Pixel monstrueux
Merci pour la vidéo, ça fait bien plaisir ^^ []

J
Pixel monstrueux
Quel rythme ! Quelle pêche ! Et surtout quelle musique !
A l'époque, j'avais trouvé cette intro sublime et aujourd'hui encore, elle reste l'une des toutes meilleures qu'il m'ait été donné de voir sur PS1... avec celle de Silent Hill.

Merci Myrkul !

Myrkul
Pixel digne de ce nom
Bel article de Tonton Ben

Je passe en coup de vent vous donner un ptit lien pour ceux qui veulent (re)visualiser l'intro. Quelle merveille cette intro et quelle musique!

http://www.savefile.com/files.php?fid=8783538
http://www.yourfilelink.com/get.php?fid=11420 (miroir)
~20Mo

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
lol je me disai bien aussi qu'il etait pas normal de siegfried

En tout cas merci pour ce test tonton []

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Citation :

Sinon l'article est sympa mais je m'attendais a un plus gros pavet de la pat du tonton. Enfin du... des tontons. Car on l'oublie un peu mais le tonton ben tel qu'un staikanov (enfin vous voyez quoi) enchainait les articles a vitesse grand v et maintenant moins

J'essaie de rester raisonnable sur la longueur de mes productions... sinon ça peut vite devenir ch.... à lire ^^

Sinon, ben, j'ai un métier, ça me prend du temps ! Sérieux, j'ai pas mal donné ces derniers mois, j'en laisse aux autres, tout de même ! Et pis, comme je me marie bientôt, j'ai quelques autres priorités en ce moment. Mais j'en ai encore sous le pied (surtout celui sur les crevettes roses).

Citation :

Enfin content de revoir un article du tonton. J'ai achete sould edge recemment parec que je suis un gros fan de baston mais je connai que tres peu le jeu. Il me semblait qu'il y avait plus de perso surtout yoshimitsu tout ca.

Eh non, Soul Calibur only ! En même temps, je n'ai jamais vraiment trouvé que ce perso méritait d'être dans le casting... et je ne parle que du plan "intérêt de jeu".

Citation :

Ah et sinon une autre question j'ai pas compris

Citation :

Siegfried se laisse influencer par le banditisme, et détrousse les chevaliers qui ont fui les croisades… jusqu’à ce qu’il tue son propre père dans une embuscade. Siegfried devient fou, et cherche la Soul Edge afin de trucider le meurtrier de son père…

Si c'est lui qui a tue son pere, il cherche qui alors ? lui même ?

C'est ça. T'as tout pigé. Siegfried est fou, un brin schizo... tu connais la suite. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-01-25 12:01, David a écrit:
En tout cas, il y a bien eu une époque où les gens de bonne famille disaient "lutin" au lieu de "sprite". Un peu comme quand on disait un "baladeur" pour un "walkman"; ou, mieux, un "saucipain" pour un "hot-dog" (véridique).

comment ca une epoque ? je dis toujours balladeur.

Sinon l'article est sympa mais je m'attendais a un plus gros pavet de la pat du tonton. Enfin du... des tontons. Car on l'oublie un peu mais le tonton ben tel qu'un staikanov (enfin vous voyez quoi) enchainait les articles a vitesse grand v et maintenant moins

Enfin content de revoir un article du tonton. J'ai achete sould edge recemment parec que je suis un gros fan de baston mais je connai que tres peu le jeu. Il me semblait qu'il y avait plus de perso surtout yoshimitsu tout ca.

Ah et sinon une autre question j'ai pas compris

Citation :

Siegfried se laisse influencer par le banditisme, et détrousse les chevaliers qui ont fui les croisades… jusqu’à ce qu’il tue son propre père dans une embuscade. Siegfried devient fou, et cherche la Soul Edge afin de trucider le meurtrier de son père…

Si c'est lui qui a tue son pere, il cherche qui alors ? lui même ? []

capitaineblood
Gros pixel
Citation :

Le 2006-01-25 08:08, CBL a écrit:

Captain Blood : Je t'upload ça.

C'est tres gentil CBL, je suis en train de le DL au boulot ... 3 Ko/s ... j'ai le temps !!
Il se trouve aussi sur le site que m'indique eSceNeKCAP, merci à vous deux.
http://gh.ffshrine.org/

Carl
Membre du Soviet Suprême
On ne disait pas Saucipain mais Pain Saucisse, pfff David arrête toi là tu es entrain de perdre le peu de crédibilité que tu avais []

David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2006-01-25 00:00, Phyl a écrit:
Pfff n'importe quoi, soit tu as redoublé 4 fois ta troisième, soit tu as un un prof d'informatique (et oui, en 1982 ça existait mais c'etait dans les 'loisirs' au collège) qui etait une bille...

Bon, oui, et alors? Qu'y a-t-il de mal à redoubler 4 fois sa troisième?
En tout cas, il y a bien eu une époque où les gens de bonne famille disaient "lutin" au lieu de "sprite". Un peu comme quand on disait un "baladeur" pour un "walkman"; ou, mieux, un "saucipain" pour un "hot-dog" (véridique). []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)