| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Sodom Gros pixel
 |
Maze007 (pour le clip) et Laurent (pour l'article) : Je tiens à vous remercier. Grâce à vous deux, je me suis finalement plongé dans ce chef d'oeuvre immortel qu'est E.T. et je suis resté bloqué dans ses gouffres un sacré bon moment... C'est à ce genre de petit détail que l'on repère les titres marquants d'une console
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'y ai joue a l'epoque ou j'ai decouvert la 2600 (en 88 je crois), et je m'etais bien amuse quelques parties, mais je ne le trouve ni mieux ni moins bon qu'un grand nombre de jeux de la console...
[]
|
Atari Frog Atariste convaincu
 |
Défendre, quand même pas, je conviens que c'est plutôt tarte... Par contre, à part un ou deux jeux, je préfère ET à n'importe quelle bouse Videopac par exemple. Celles-là, on n'en parle pas beaucoup
Blague à part, le jeu a certes acquis une réputation déplorable (c'est un peu normal) mais c'est devenu un peu trop à la mode de le "casser" un peu partout alors que 95% des gens n'y ont jamais joué de leur vie (je parle là de manière générale).
--
Atari Frog
http://www.atarimania.com
|
Sodom Gros pixel
 |
Citation :
Le 2006-01-26 12:42, Atari Frog a écrit:
Citation : Autrement, le clip est super bien réalisé, pour un simple délire sur cette daube d'E.T. 
Daube, daube... C'est surtout qu'un investissement énorme avait été fait et que le jeu s'est avéré pas très jouable. Franchement, on a vu bien pire qu' ET !
Ah, j'étais sûr de trouver sur Grospixels quelqu'un encore capable de défendre ce titre !!!
|
David Glaçon du sentiment
 |
Mouais; donc, on n'en sait toujours rien. C'est fou, ça, quand même!
[]
|
 |
Disons que ça me paraît quand même trop gros pour être vrai... Enfin, ça fait partie du mythe Atari et, avec un peu de chance, on ne saura jamais la vérité
--
Atari Frog
|
David Glaçon du sentiment
 |
Je vais faire mon gros geek de service: ce clip est fa-bu-leux! ET j'aime beaucoup la chanson.
Un truc pas super crédible: j'aurais imaginé que les ET dont Atari s'était débarrassé étaient des versions "boîtes", et non "loose".
Atarifrog: bien que l'idée de rumeur ne m'ait jamais quitté l'esprit, je n'ai jamais lu où que ce soit que cette histoire de cartouches enterrées dans le désert américain était, sans le moindre doute possible, une légende. Je ne demande qu'à te croire; aussi peux-tu m'assurer de la fiabilité totale de tes propos? Quelles sont tes sources?
|
 |
C'est une légende cette histoire de cartouches enterrées mais le clip m'a bien fait rire !
Citation : Autrement, le clip est super bien réalisé, pour un simple délire sur cette daube d'E.T. 
Daube, daube... C'est surtout qu'un investissement énorme avait été fait et que le jeu s'est avéré pas très jouable. Franchement, on a vu bien pire qu' ET !
--
Atari Frog
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
|
Sodom Gros pixel
 |
J'aime beaucoup le petit texte qui accompagne la chanson ^^
Autrement, le clip est super bien réalisé, pour un simple délire sur cette daube d'E.T.
|