| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Ce qui est surtout bien foutu ce sont les enchaînements de coups et de parades, d'évitements, impressionnants.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
merci davis 
[]
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
Davis, je t'aime
[]
|
Davis Pixel de bonne taille
 |
|
Sodom Gros pixel
 |
"Bah pas farfelu mais deja vu, ryu je suis ton pere ca va 5mn..."
Et puis tout le monde sait que c'est Raiden le vrai père de Ryu, non mais !!!
|
WRC_Xelloss Pixel digne de ce nom
 |
Pour revenir à l'animation, c'est vrai que les persos de Street ont une meilleure animation que ceux de Mortal Kombat.
Mais bon, faut dire qu'ils ont pris le sprite de Street Fighter III !
J'avais oublié ce point, mais même si Street reste largement meilleur, l'ambiance de Mortal Kombat est excellente.
|
 |
Le seul "vrai" scenario se trouve dans les versions jap evidemment!! (la derniere fois que j'ai joue a un Street non-jap, c'etait en 1999  ) Capcom America est le roi des bourdes!
[]
|
oui mais bon tu n'es pas sans savoir, enfin quoique si tu joues qu'au version jap... que les story dans street fighter c'est un peu le grand n'importe quoi.
J'en veux pour preuve le sfa1 qui a purement et simplement ete oublie. Nan mais finalement sfa1 c'etait juste un test la vraie story c'est celle du alpha2....
[]
|
 |
C'est "farfelu" parce que Capcom a declare officiellement (je ne sais plus ou) que Gouki n'avait jamais eu ni femme ni enfant...
[]
|
Bah pas farfelu mais deja vu, ryu je suis ton pere ca va 5mn...
LVD la 1ere oav de sfa y'avais deja un gros sous entendu que gouki etait le pere de ryu... mwai s'ils ont trouve que ca les ricains pour faire un scenar....
[]
|