![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| dante2002 Déterreur de topics ![]() |
Citation :
Le 2011-01-23 01:33, Thezis a écrit :
Manuel, puisque nous sommes amis sur le live depuis ce soir, cela te dit une partie un de ces quatre ? Sinon, Jika, JC, Dante et les autres, ce serait avec plaisir aussi. Je suis bine partant pour jouer à Table Tennis, car même si je suis mauvais, je suis dégalement devenu mauvais au vrai ping pong |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Avec Plaisir, je veux jouer contre des humains parce que je trouve l'IA surnaturelle.
J'aime bien faire des parties en fin d'après midi/début de soirée. [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Manuel, puisque nous sommes amis sur le live depuis ce soir, cela te dit une partie un de ces quatre ? Sinon, Jika, JC, Dante et les autres, ce serait avec plaisir aussi.
[] |
| Manuel Pixel monstrueux ![]() |
Je viens de le prendre après m'être souvenu d'en avoir lu beaucoup de bien (probablement sur ce topic Par contre qu'est qu'il est difficile pfuiii, je commence tout juste à gagner des matchs en facile après l'entraînement, au début c'est pas évident de choper le coup avec les 2 sticks analogiques. J'aime bien l'ambiance aussi, on ne soupçonne pas l'intensité de ce sport (j'en ai pratiqué un tout petit peu). Du coup j'ai mis en vente mon virtual tennis 2009 parce que je suis un peu lassé de voir le même gameplay depuis la DC et il prend la poussière ( je préfèrerai que quelqu'un d'autre en profite). [] |
| JC Camarade grospixelien ![]() |
Simple dans le sens "pas complexe", ou bien dans le sens "facile" ? Parce que personnellement j'ai le souvenir de m'être arraché les cheveux sur la difficulté injuste du soft (l'IA devenant parfois totalement invincible). Je crois que j'étais, au prix de bien des efforts (et avec de la chance), parvenu à terminer le circuit pro six mois après tout le monde, mais le All-star a toujours été laaaaargement au-dessus de mes forces...
Je joue toujours très régulièrement à Table Tennis sur le Live depuis 4 ans, avec un ami totalement fan du jeu (il était extrêmement bien classé à l'époque où le multi de ce jeu était encore bien fréquenté --maintenant c'est un peu de désert). Si vous voulez qu'on s'organise une session un de ces quatre, y'a pas de soucis... Pour info je prends presque toujours Luc : mauvais joueur, moqueur, pas fair-play, et qui arrive même à se vautrer lamentablement par terre lorsqu'une balle est un peu loin et que la motivation n'y est plus (c'est pas le français de la bande pour rien ^^). Par contre dès qu'on le maîtrise un peu, on peut enrouler la balle sur le filet, c'est presque aussi jouissif qu'un tronçonnage dans Gears of War, surtout quand on en fait 3 ou 4 de suite (sachez néanmoins que certains joueurs sur le Live pètent littéralement les plombs quand on leur fait ça). Luc se débrouille bien aussi pour contrer les smashes... |
Tout à fait Spacecowboy ! Mais bon, je n'ai pas de DS Sinon, les tournois sont nettement plus simples, trop simples même. Mais vu les succès, ils ne constituent clairement pas le coeur du jeu. [] |
| spacecowboy Gros pixel ![]() |
J'ai honte. Je l'ai payé 6 € moi aussi en allant acheter des biberons pour le bébé. C'est chez Dreamland que tu l'as acheté, je suppose. Il y avait aussi Elite beat agents au même prix. |
| David Glaçon du sentiment ![]() |
Il était vraiment bon ce jeu, quand j'y repense. Et très technique en plus ! On avait fait quelques tournois très sympas à l'époque, les uns rencontrant les autres simultanément. Il était même possible d'assister aux matches en tant que simple spectateur.
Six euros pour un jeu pareil... Comment peut-on encore en dépenser 70 pour un autre ? [] |
Up !
Pas encore lu les 10 pages de ce topic mais je poste déjà. Je viens d'acheter ce titre pour 6 € (six ! décidément la notion de valeur pour les jeux vidéo est très particulière) en neuf et purée, c'est dur ! Je n'ai encore joué que l'entraînement et trois match d'exhibition mais que des défaites terribles, même en facile. Bon, on retrousse les manches ! [] |
| Azertoc Pixel digne de ce nom ![]() |
Je suis également parant dès que je renouvelle mon abonnement gold. J'ai arretr de jouer à Table Tennis en découvrant malheureusement que le live de cet exelent jeu est complètement désert.
Alors si ici il y a des gens qui veulent jouer c'est mokay pour moi. J'ai posté mon gamertag et ma liste de jeux online dans le topic dédié |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)