Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
FF_Clad
Pixel monstrueux
Puis ce que ce topic remonte, j'en profite pour vous signaler que tout à l'heure (à partir de 19H) passe le Retro & Magic sur Occarina of time (et Master Quest) sur la chaine Nolife.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est pas bête du tout dis donc... surtout pour Killer Instinct Gold ça doit aider pas mal vu que les boutons C servent de coups...

Merci du tuyau ! []

nicko
Pixel visible depuis la Lune
Il reste possible de mettre c-gauche et c-droit sur deux gachettes, c-haut et c-bas sur Y et B, A et B sur X et A, et enfin Z et R sur les deux autres gachettes. C'est comme ça que je faisais avec mon pad PS2...

Erhynn Megid
Pixel planétaire
En ému direct sur Wii, Ocarina of Time ne tourne pas super bien pour l'instant (je crois même qu'il ne tourne pas).

La version Console Virtuelle est en 50Hz mais l'image est super nette, comme la version de la compile GameCube. J'ai pas noté de perte de vitesse entre les deux versions, faudra que je ré-essaye (version CV Wii que j'ai installé pas très légalement).

@Thezis :
Exactement, l'unique défaut c'est pour le stick droit qui fait office de boutons C, pas toujours pratique. Avec les deux boutons Blanc et Noir du pad Xbox 1, c'eut été parfait . []

Thezis
Une manette xbox360 (la manette officielle de GrosPixels, non ? )

nicko
En emu sur PC oui ça tourne bien. Project 64 et 1964 fonctionnent bien et ne sont pas trop pénibles à configurer. Sous Linux Mupen64 Plus fonctionne bien.
Pour les controles et bien ça dépend de la manette que tu utilise sur ton Pc...

Thezis
A part sur Wii, y a-t-il d'autres moyens pour jouer à Oscarina of Time ? En émulation ? Et les contrôles, ça le fait en émulation ? []

capitaineblood
Gros pixel
Est-ce que la "netteté" de la version console virtuelle wii, est aussi présente dans la version GC ?
En fait j'ai zelda windwaker GC, et je n'ai pas pris le temps de regarder le cd bonus avec OOT. (j'ai plus de console aussi, il faudrait que j'en rachete une).

J'avoue qu'à vous lire ça me donne envie de combler cette lacune. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
J'avais essayé aussi de le relancer histoire de. Mais sur GC avec la compil. C'est vrai que j'ai eut un choc. Dans mon souvenir c'etait plus beau. Comme les chevaliers du zodiaque en fait

Mais bon il est super vieux ce jeu, alors oui c'est super cubique, les textures font pitié et y'en a pas des masses, mais putain que ce jeu est bon []

Lyle
Camarade grospixelien
Si tu postes pour parler technique, c'est que t'es pas encore rentré dans le jeu. Ce que je peux comprendre, vu que ça m'a pris moi-même une grosse vingtaine d'heures la première fois que je l'ai fait.

Laisse lui du temps. Il te le rendra bien.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)