Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Amindada
Pixel monstrueux
Vous pourrissez la pureté de ce jeu !! (petit up de deux ans au passage)

Je viens juste de l'entamer, ce jeu, je pourrais bientôt donner mon avis. (déjà, je suis une fille sans l'avoir voulu ) []

chatpopeye
Camarade grospixelien
La prochaine fois, tu pourras essayer de draguer avec "Drawn to Life", et son phallus sur pattes (nommé chez moi "P'tite bite") ainsi que ses femelles à forte poitrine (que je te suggère de nommer "Machalope").

petitevieille
Grossier personnage
Tu étais pourtant dans le ton :

http://www.raton-laveur.net/post/1296

Chez moi, Cacatown avec Poo-Chie, je leur avais appris à saluer les gens en multipliant les synonymes de caca (doux fécès, bel étron, jolie fiente etc).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
'Tain avec une DSi on aurait pu avoir une photo de la brunette!

[]

Nano
Pixel monstrueux
[]

mickmils
Gros pixel


Mardi. 18h40. Je rentre chez moi après avoir brillamment effectué ma mission de tout les jours et avoir mis quelques contribuables de plus sur la paille. Je frétille en pensant a tout ces recommandés attendant de partir chez une horde de fiscfuckers valdoisiens.

Je suis fatigué. Mes yeux se plissent. Je suis dans un coma éveillé. Je suis dans un endroit ou les rêves rejoignent la réalité.

Je suis dans la ligne 4 du métro parisien.

Au milieu des gens mal lavés et des buisnessmen smicards, je la vois.

Une petite brune avec une DS Lite.

Elle l'allume, elle m'allume. Je vois son R4 cambré, sa MicroSD frétillante, et sa rom de Mario & Luigi Superstars se charger...

Je m'assois a coté d'elle, et afin de créer un contact, un feeling, je sors la mienne (de DS Lite).

Je lance Animal Crossing. Un jeu mignon. Un jeu mignon dans lequel on habite un village bien heureux avec tout un tas d'animaux bien heureux également. Le probleme de ce jeu destiné aux enfants est pourtant simple et s'exprime ainsi :

-Ce sont surtout des adultes qui y jouent
-Chaque village communique avec les autres villages des autres joueurs grâce a Internet.

Deux détails que j'avais oublié. La partie se résume en fait a faire évoluer son village de la maniere la plus outrageante possible pour le reste de ses amis afin de les scandaliser chaque fois a peu plus.

Je ne me souvenais plus de ça, a coté de ma brune. Il y eut d'abord un signe dans le ciel. Je la vois qui me sourit, puis qui fronce les sourcils. Je regarde l'écran du haut de ma console, il y avait une constellation en forme de bite géante dans le ciel. Elle s'appelait Chibromède, j'avais oublié ce détail...

Je soupire. Peut etre ne voit elle pas la meme chose que moi ? L'obsession phallique est bien souvent masculine, étonnament, non ? Je continue ma partie. Je salue Gogo le gorille, et puis je remarque qu'Helaine le mouton vient d'emmenager dans mon village, je me propose d'aller la saluer. Je remarque que ma jolie brune continue discrètement de regarder mes actions par dessus mon épaule..

"Bonjour Helaine". "Salut PINEDHUITRE , je viens du village de ton amie Lisa , PINEDHUITRE, comment tu vas PINEDHUITRE ?"

Je frissonne.

La rame s'est vidée. Je suis seul avec cette créature. Et Helaine le mouton qui avait appris des grossièretés dans le village d'une amie. Marcadet, elle descend. Je me sens abandonné, non pas par la vie, mais par Nintendo. C'était la derniere fois que j'essaierai de draguer en jouant a un jeu vidéo. Ou pas. Mais s'il devait y avoir une prochaine fois, ça sera old-style/barney-style : en costard cravate, sur une borne Outrun 2.
[]

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-04-02 15:23, Markadet a écrit:
J'aime bien la nouvelle façon de voir le village (avec l'arrondi on dirait que c'est sur une toute petite planète, comme dans Olive et Tom), genre mode 7 arrondi.

Axelay powared []

Markadet
Pixel monstrueux
C'est dommage, il sepmble que par rapport à la version GameCube il n'y a plus les jeux NES

J'aime bien la nouvelle façon de voir le village (avec l'arrondi on dirait que c'est sur une toute petite planète, comme dans Olive et Tom), genre mode 7 arrondi.

Sinon, ceux qui veulent peuvent ajouter des informations ici. []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Je l'ai commandé pour ma nièce, mais j'attends son anniversaire pour lui offrir. En tout cas, ce que j'en ai lu a l'air très sympa, même si il ne semble pas y avoir beaucoup de nouveautés par rapport à la version Gamecube.

Personnellement, je suis sur Phoenix Wright, qui est excellent (j'attends d'avoir un peu plus avancé avant de créer un topic, si personne ne le fait avant).

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
J'ai acheté ce jeu à l'aveuglette hier (enfin j'ai quand même refourgué mon Sonic Rush pour ne payer que la moitié du prix), je ne savais pas trop à quoi m'attendre.

J'allume, l'écran titre est super joli, puis je me retrouve en vue subjective assis sur la banquette arrière d'un taxi, il pleut des cordes, l'autoradio diffuse un légère musique hawaïenne (du ukulélé ^^ ) étouffée par le bruit du moteur, de la pluie et des balais d'essuie-glaces.
Le chauffeur me fait la causette, je suis conquis, la pluie s'arrête, on est arrivés.

J'allume la bougie posée sur le carton, je me mets au lit. C'est jôôôli.

Colinot, à Viville, code ami : 1589-8207-9549 []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)