Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Shariban
Pixel monstrueux
Nintendo Fanboy: 57%
Sony Fanboy: 42%
Microsoft Fanboy: 34%

This means you're: Nintendo #1

What does it mean?

You are a gamer, since you like all the systems, but Nintendo is your weapon of choice. But you don't show disdain for any system.

J'ai refait le test parce que mon browser internet avait planté et de "you're not a fanboy" c'est passé à ça ^^

Je ne sais pas si je préfère Nintendo mais ce que je sais, c'est que la phrase n'est pas tout à fait fausse ^^

tienou
Pixel imposant
Nintendo Fanboy: 47%
Sony Fanboy: 38%
Microsoft Fanboy: 42%

This means you're: Not a fanboy

Meme avis mitigé sur ce test mais c'est marrant quand meme

maxxxxxx
Gros pixel
Nintendo Fanboy: 47%
Sony Fanboy: 41%
Microsoft Fanboy: 31%

Ca me va, mais tout ça sent un peu le questionnaire bidon bricolé sur un bout de nappe lors d'une soirée bien arrosée ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2006-04-09 15:41, Blackorchid a écrit:
Nintendo Fanboy: 83%
Sony Fanboy: 26%
Microsoft Fanboy: 30%

cool je suis pas le plus fanboy ^^

Nintendo Fanboy: 81%
Sony Fanboy: 27%
Microsoft Fanboy: 7%

This means you're: Nintendo FanBoy

What does it mean?

Well you love Nintendo, no matter what. Good for you. You will blindely follow
them, even if this next systems might mean make or break for the company.

N'empeche que je suis un peu decu. Je pensai avoir plus en nintendo. Et j'ai pas trouve de reponse pour la psp/ps3 genre je l'acheterais quand elle sera a un prix normal. []

Gamerphil
Gros pixel
Nintendo : 67%
Sony : 47 %
Microsoft : 25 %

Ou un truc dans le genre.

Et ils disent que je déteste Microsoft. Pourtant, j'ai bien dit à un moment que j'avais acheté une 360. Je n'ai rien contre Microsoft, tout comme je n'ai rien contre Billou. Je préfère même Microsoft à Sony. Par contre, c'est vrai que j'aime bien Nintendo. Soit je me suis gouru quelque part (mon angliche is very poor !), soit c'est mal fichu, mais en tous cas, je ne m'y reconnais pas trop là dedans.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
J'ai fait le sondage trois fois en ne votant d'abord que pour Sony, ensuite que pour Nintendo, ensuite que pour Microsoft, et voilà ce que ça donne:

Microsoft:

What does it mean?

You love Bill Gates? You need help. You make me sick. Go buy a PC that upgrades, and you won't need a 360.

Nintendo:

What does it mean?

Well you love Nintendo, no matter what. Good for you. You will blindely follow them, even if this next systems might mean make or break for the company.

Sony:

What does it mean?

You love sony so much, based of two consoles and a handheld that is less than a year old. You need help. And that PS3 is gonna cost a LOT OF MONEY...a little FYI...

Apparemment, selon eux, on n'a pas besoin d'aide si on ne pense qu'à Nintendo, ils disent même que c'est bon pour nous, qu'il n'y a aucun problème. Par contre si on ne suit que Sony ou que Microsoft en méprisant les autres consoles, ils disent qu'on a besoin d'aide, qu'on les rend malades et que ça va coûter cher. On dirait que le sondage a été fait par un fanboy Nintendo. Après, il ne faut pas s'étonner si Nintendo est bien présent dans les résultats de vos sondages.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2006-04-09 19:13, Maze007 a écrit:
Sony hater alors que j'ai eu PS1 et PS2 et que selon le prix j'acheterai peut être la PS3 quand elle sera à un prix qui me convient plus ???

C'est ton subconscient qui parle. []

Odysseus
Pixel planétaire
Nintendo Fanboy: 45%
Sony Fanboy: 28%
Microsoft Fanboy: 65%

This means you're: A Sony Hater

--------------------

Questionnaire très mal fichu mais qui fera le tour du net et permettra de vendre la pub présente sur le site. []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Nintendo Fanboy: 60%
Sony Fanboy: 21%
Microsoft Fanboy: 46%

This means you're: A Sony Hater

What does it mean?

You are an odd and rare breed. You like Microsoft and Nintendo, but yet can't stand Sony. Why is this exactly? Explain yourself if you get this answer

Sony hater alors que j'ai eu PS1 et PS2 et que selon le prix j'acheterai peut être la PS3 quand elle sera à un prix qui me convient plus ???

HappyGrumble
Pixel monstrueux
Nintendo Fanboy: 44%
Sony Fanboy: 13%
Microsoft Fanboy: 11%

What does it mean?

You like all the systems pretty equally, or at least don't love any of thes systesms. Good for you, you like vareiety.

C'est vrai que je n'ai pas l'impression soit fondé sur des valeurs très rigoureuses... Mais bon, c'est plutôt rigolo !

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)