![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Johnny Hallyday qui "joue" à Guitar Hero dans le Grand Journal (qui vient de découvrir la PS2 visiblement) d'aujourd'hui (sans doute hier en France, j'ai l'impression que Canal+ Belgique passe cette émission avec un jour de décalage)...
[] |
| Wild_Cat Anarchy in the UK ![]() |
Guitar Hero est même meilleur que ça. Il dispose d'un "enrobage" plus léché, d'une ambiance un peu plus sympa, avec tous les personnages pendant le concert, notamment le guitariste qui joue réellement (avec les bons placements de doigts et tout!) le morceau. Je lui trouve aussi un meilleur feeling (c'est très subjectif, mais c'est sans doute dû au fait que j'ai essayé FoF avec un clavier, bien moins confortable que la mini-SG), et il y a le vibrato et le Star Power.
Cela étant dit, Frets on Fire n'en reste pas moins un excellent Guitar Hero-like. Les trois chansons livrées avec le jeu sont très sympathiques, le tutoriel est absolument génial, et je le recommande à tous ceux qui aiment passer pour des cons devant leur écran. [] |
| Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Ouahou merci pour le lien CBL, ce jeu est absolument dément! C'est aussi bien que ça Guitar Hero?
En tout cas j'ai trouvé comment patienter jusqu'à la conférence Nintendo du 14. J'espère qu'on peut mettre ses propres morceaux, je n'ai pas encore fouillé... J'y retourne! [] |
| CBL Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Vous connaissez Frets On Fire ? C'est une version gratuite de Guitar Hero sur PC tout comme Stepmania est une version gratuite de DDR. Ca se joue en tenant son clavier comme une guitare.
La dernière version permet carrément d'importer les chansons de Guitar Hero directement en mettant le DVD du jeu PS2 dans son lecteur ! http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/8333 … -hero.html |
Ack, autant pour moi, je me suis fait avoir. Bon, y'a du lourd quand même ^^.
[] |
| Blunt Pixel de bonne taille ![]() |
Wild-Cat, je crois que tu as mal lu quelque part, Factornews n'annonce pas du tout cette liste là mais celle (provisoire) qui a été confirmée depuis deux trois jours et qui se compose comme suit:
Free Bird - Lynyrd Skynyrd Sweet Child o'Mine - Guns N'Roses Madhouse - Anthrax Shout at the Devil - Motley Crüe Trippin' on a hole in a paper heart - Stone Temple Pilots John The Fisherman - Primus (enregistrée pour le jeu par le groupe lui-même, et non une cover) YYZ - Rush Strutter - Kiss Psychobilly Freakout - Reverend Horton Heat War Pigs - Black Sabbath Who was in my room last night ? - Butthole Surfers You Really Got Me - Van Halen Heart Shaped Box - Nirvana Message in a Bottle - The Police Tonight I'm Gonna Rock You - Spinal Tap Surrender - Cheap Trick Tattooed Love Boys - The Pretenders Jessica - Allman Brothers Band Can't You Hear Me Knocking - Rolling Stones Misirlou - Dick Dale Them Bones - Alice in Chains Beast and the Harlot - Avenged Sevenfold Laid to Rest - Lamb of God Crazy for You - Heart La liste que tu as posté a été mise sous la news par un lecteur de factornews mais c'est pas du tout une liste officielle et confirmée, juste la wishlist d'un forumeur comme ils en font souvent sur le forum du jeu. |
| blacki Pixel de bonne taille ![]() |
Ha putain !! Il y a YYZ de Rush ! merde, il me faut ce jeu !!! |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Surtout que j'ai des maracas et un steel batalion a te faire essayer ^^ |
Speaking of which, il faut vraiment qu'on se fasse une soirée Guitar Hero un de ces jours, pour enflammer la Provence maintenant que les jours commencent à se refroidir. ^^
[] |
| Carl Membre du Soviet Suprême ![]() |
Non David ce mode Guitar Hero propose en plus le "Tomatoes and Beer Cans Dodge" en cas de fausse note, tout le monde n'est pas les "good ol' boys" qui veux Sinon je n'ai pas de PS2 mais j'ai Guitar Hero et je fait même mes propres morceaux avec une facilitée dé"concert"ante (ahah) grace à Freetar Hero et un adaptateur PS/USB. Vite une version 360 pour des boeufs enflammés, vite !!!!! |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)