| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
oui bien sûr  , je pensais plutôt à une sortie passée, pas future.
[]
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 |
Je crois que Billou a oublié même jusqu'à l'existence d'une Xbox sans 360 derrière.
Alors y attendre un coffret collector quelconque...
[]
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Up. Y a-t-il un coffret qui est sorti sur Xbox? Et l'épisode 1, toujours pas de nouvelles sur la console à Billou?
[]
|
Pipomantis Pixel de bonne taille
 |
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
bah une fois refait le 2 sans le filtre j'ai pas trouve de grosse difference
[]
|
Raton-Laveur Pixel digne de ce nom
 |
Citation : Et l'absence du premier opus tient surement au fait du remake PSP
Nom d'un petit Jésus. Je viens d'imaginer un Silent Hill techniquement remis à jour. Et j'ai fait caca dans ma culotte.
Mais en même temps, une partie du fear factor du premier était justement dûe à l'image très crade, la difficulté de vraiment appréhender des monstres encores plus sales car tout pixellisés rajoutait à la trouille. Ca se voit vraiment que ça importait, vu que quand SH2 est sorti sur la toute puissante ps2, tout semblait trop net... et ils ont ajouté ce filtre pourri qui "granulait" l'image pour la salir volontairement. Une fois le jeu fini, on pouvait le désactiver, et on réalisait bien qu'en effet, le graphisme était trop propre comparé au premier épisode ^^ .
Donc je me demande quand même si le premier SH est rendu graphiquement trop clean, si ça ne va pas casser le jeu... Enfin bon, c'est la peur standard des remakes, ça.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
vu a 45e chez micromania. Mais bon j'ai deja chacun des episodes 
[]
|
Pipomantis Pixel de bonne taille
 |
Et l'UMD Silent Hill Experience sort à 10€. Yabon !
Et l'absence du premier opus tient surement au fait du remake PSP (Zelda collection auquel manquait Zelda 3 pour cause de réédition GBA, Ring a bell ?)
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
 |
Comme tu dis !
[]
|
Manuel Pixel monstrueux
 |
Bizarre ça, alors qu'il est sorti sur PC (j'y ai joué dessus) j'en ai dédui qu'il était forcément sur Xbox, ça semblait logique. Surtout que le 2 et le 4 sont dessus eux.
Il y a des choix éditoriaux pour le moins étrange ...
[]
|