Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Aligarion
Tout petit pixel
Citation :
Le 2010-03-01 07:49, Thezis a écrit :

Au fait, pourquoi Blazing Angel en particulier ? Pourquoi ce jeu et pas un autre ?

Blazing WIngs tu veux dire ?
Car, Wings of Death fut le jeu qui me redonna confiance en les capacités de l'Atari ST pendant un temps et donc mon shoot préféré pendant pas mal de temps. []

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Au fait, pourquoi Blazing Angel en particulier ? Pourquoi ce jeu et pas un autre ? []

Aligarion
Tout petit pixel
Voici la version 1.1.2 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige le bogue suivant :

- Niveau 7 en 40 images par seconde au lieu de 20.

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/ []

Aligarion
Tout petit pixel
Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :

- Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20.
- Bogue du boss du niveau 5 corrigé.

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
[]

Aligarion
Tout petit pixel
C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0).

http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/

Alors quoi de neuf dans cette version :

- Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE.
- Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER).
- Nouvel écran de menu et table de "highscores".
- Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P".
- Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20.
- La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death.
- Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE).
- Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé.
- Quand on perd une vie, on conserve l'arme précédente (enfin !).
- L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls".
- Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré.
- Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés.
- Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux).

Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien ! []

Aligarion
Tout petit pixel
La version 1.0.1 de Blazing Wings est disponible.
Cette version vous permettra de jouer au niveau 8 de Blazing Wings, inédit, dans lequel vous devrez affronter Xandrilia, l'ennemie jurée de Sagyr...

[]

Aligarion
Tout petit pixel
J'ai l'immense plaisir de vous proposer la version 0.9.1 de Blazing Wings.
Cette version permet désormais de jouer à tous les niveaux de Wings of Death, dont le niveau 7.

N'oubliez pas de télécharger les musiques du niveau 7 et de l'extro de Wings of Death et de les placer dans le répertoire "Musics" de Blazing Wings.

A suivre : la version 1.0 contenant un niveau inédit uniquement accessible en fin de jeu où il sera question d'affronter Xandrilia !!

Controls :
Les flêches et la barre d'espace pour tirer.
F4 pour le pein écran.

Taille: 6.00 Mo sans les musiques (huit MP3 pour 46.4 Mo) (à télécharger et à ranger dans le répertoir "Musics")
Version de Game Maker: GM6.1
Resolution de l'écran: 640 x 480 pour l'écran titre et 576 x 400 pour l'écran de jeu.

[ Ce Message a été édité par: Aligarion le 2008-07-27 07:29 ] []

Aligarion
Tout petit pixel
Oui ça continue et il ne me reste plus qu'à programmer le comportement des ennemis du dernier niveau et à les placer sur la carte.

Merci pour vos encouragements.

nova
Pixel imposant
Chouette ca continue alors !

Thanatos
Pixel de bonne taille
Je confirme : je programme pas mal sous Game Maker et ton travail, Aligarion, force le respect.

Croyez moi, même si ce programme simplifie beaucoup les choses, c'est pas non plus à la porté de tout le monde de programmer un jeu. Surtout un shoot comme celui là.

Un grand bravo.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)