![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) | |
| Aligarion Tout petit pixel ![]() |
Citation :
Le 2010-03-01 07:49, Thezis a écrit :
Au fait, pourquoi Blazing Angel en particulier ? Pourquoi ce jeu et pas un autre ? Blazing WIngs tu veux dire ? Car, Wings of Death fut le jeu qui me redonna confiance en les capacités de l'Atari ST pendant un temps et donc mon shoot préféré pendant pas mal de temps. [] |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() |
Au fait, pourquoi Blazing Angel en particulier ? Pourquoi ce jeu et pas un autre ?
[] |
Voici la version 1.1.2 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige le bogue suivant :
- Niveau 7 en 40 images par seconde au lieu de 20. http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/ [] |
Voici la version 1.1.1 de Blazing Wings. Cette mise à jour ne fonctionne qu'avec la version 1.1.0 installée et corrige les bogues suivants :
- Niveau 5 en 40 images par seconde au lieu de 20. - Bogue du boss du niveau 5 corrigé. http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/ [] |
C'est avec grand plaisir que je vous propose une toute nouvelle version de Blazing Wings (1.1.0).
http://www.amigachapterone.com/blazing_wings/
Alors quoi de neuf dans cette version : - Un tout nouveau niveau 8 jouable en 60 images par seconde (graphismes de Daniel BUEHLER). - Nouvelle musique du niveau 8 par Nils FESKE. - Nouvel écran titre (graphismes de Daniel BUEHLER). - Nouvel écran de menu et table de "highscores". - Le jeu peut maintenant être mis sur pause via la touche "P". - Les niveaux 1 à 7 sont désormais jouables en 40 images par seconde au lieu de 20. - La barre d'énergie devient une jauge de dommage comme dans Wings of Death. - Incorporation de la séquence de fin animée originale (merci à Gerald MÜLLER-BRUHNKE). - Bogue relatif à l'affichage du nombre de vie réparé. - Quand on perd une vie, on conserve l'arme précédente (enfin !). - L'arme "Thunder Blades" a été remplacé par l'arme originale "Thunder Balls". - Mouvement de balancier et cou du boss du niveau 6 grandement amélioré. - Désormais les sprites s'illuminent lorsqu'ils sont touchés. - Support du joystick ajouté (bogue connu à l'écran menu, utilisez la barre d'espace pour accéder à l'écran de sélection des niveaux). Sauf bogue important, ce devrait être la version finale de Blazing Wings, alors bon jeu et merci à tous pour votre soutien ! [] |
La version 1.0.1 de Blazing Wings est disponible.
Cette version vous permettra de jouer au niveau 8 de Blazing Wings, inédit, dans lequel vous devrez affronter Xandrilia, l'ennemie jurée de Sagyr...
[] |
J'ai l'immense plaisir de vous proposer la version 0.9.1 de Blazing Wings. Cette version permet désormais de jouer à tous les niveaux de Wings of Death, dont le niveau 7. N'oubliez pas de télécharger les musiques du niveau 7 et de l'extro de Wings of Death et de les placer dans le répertoire "Musics" de Blazing Wings. A suivre : la version 1.0 contenant un niveau inédit uniquement accessible en fin de jeu où il sera question d'affronter Xandrilia !! Controls : Les flêches et la barre d'espace pour tirer. F4 pour le pein écran. Taille: 6.00 Mo sans les musiques (huit MP3 pour 46.4 Mo) (à télécharger et à ranger dans le répertoir "Musics") Version de Game Maker: GM6.1 Resolution de l'écran: 640 x 480 pour l'écran titre et 576 x 400 pour l'écran de jeu.
[ Ce Message a été édité par: Aligarion le 2008-07-27 07:29 ] [] |
Oui ça continue et il ne me reste plus qu'à programmer le comportement des ennemis du dernier niveau et à les placer sur la carte.
Merci pour vos encouragements. |
| nova Pixel imposant ![]() |
Chouette ca continue alors ! |
| Thanatos Pixel de bonne taille ![]() |
Je confirme : je programme pas mal sous Game Maker et ton travail, Aligarion, force le respect.
Croyez moi, même si ce programme simplifie beaucoup les choses, c'est pas non plus à la porté de tout le monde de programmer un jeu. Surtout un shoot comme celui là. Un grand bravo. |
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)

[]