Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique

dante2002
Déterreur de topics
Et sinon personne n'a le lien vers un test? []

RainMakeR
Citation :

Le 2006-05-16 08:46, CBL a écrit:
A 200%.
Ca se voit quand même sur la boîte non ?

wai mais bon les jackettes... ca fait bien longtemps que je m'y fit plus tout comme le dos des boites []

Markadet
Pixel monstrueux
Je l'ai trouvé, et j'y ai joué à peu près 1 heure.

C'est effectivement très sombre, et parfois pénible à cause de ça. Sinon au niveau des coups c'est pas mal mais pas génial non plus. Le background est bien marrant et fait dans la débilité assumée : on massacre des clochards pour se faire 2 dollars, on vole des autoradios et on cambiole des magasins pour acheter de la drogue, on fait des guerres des gangs pour des histoires de territoire et de tags etc.

Pour l'instant c'est sympa, mais il faut voir sur la durée.

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A 200%.
Ca se voit quand même sur la boîte non ?

[]

RainMakeR
coool finalement je vais peut etre pas regretter mon achat. Au fait c'est 70" l'ambiance ? genre avec les mecs au coupe affros, les caisses etc... ? []

Markadet
Pixel monstrueux
Bon je crois que je vais commencer à le chercher Vu qu'il semble avoir baissé de prix partout je ne devrais pas avoir trop de mal à le trouver pas cher... Merci CBL

CBL
Pixel visible depuis la Lune
A ce prix là j'ai craqué. Quelques impressions :
(je précise que je n'ai pas vu le film)

Point positifs :
-graphismes sympathiques, grosse ambiance et zik de l'époque
-très bonne prise en main, pas mal de coups disponibles. Coups forts, coups faibles, choppes, cognage du mec à terre, projections... sans oublier les armes contondantes.
-pas mal de ressemblance avec State Of Emergency : on peut fracasser (vitrines...) pas mal de trucs ou les utiliser pour cogner (caisses, télés, poubelles...)
-caméra pas trop mal gérée
-on peut faire toute l'aventure à 2 en coop
-légère sensation de liberté

La touche Rockstar :
-on gagne de la thune en pillant les magasins et en piquant des autoradios. Ca permet d'acheter de la dope (du flash) afin de regagner de la vie
-on peut agresser les passants et les faire souffrir pour soutirer du pognon
-c'est assez violent

Points négatifs :
-la gestion du mode 2 joueurs est assez destabilisante : quand les 2 joueurs sont éloignés, la caméra recule, souvent trop. Lors de certaines actions ou situations, l'écran se sépare en deux et met un peu de temps à redevenir normal quand les 2 persos se rejoignent.
-en mode NTSC, ma console a refusé catégoriquement de lancer
-le jeu est trop sombre.

Plus d'infos quand je l'aurais bouclé. []

Markadet
Pixel monstrueux
J'attend vos avis sur ce jeu avec impatience, ça me dirait bien un ptit bat them all, surtout à ce prix là. []

Milcham
Gros pixel
Pareil, j'ai acheté ça à la FNAC à 6€. A tester après mes partiels, mais ça avait le mérite de ne pas avoir l'air d'un DMC/Dynasty Warriors/God of War/beat'em all trop bourrin.

A voir mais je suis plutôt confiant.

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)