Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Jika
Pixel planétaire
(après Dig Dug, bien entendu.... ^^) []

Carl
Membre du Soviet Suprême
Tu es un derviche tourneur Jikka ! et mon nouvel avatar sur le live te le fera payer

[]

Jika
Pixel planétaire
Uno est le meilleur jeu Xbox Live, un point c'est tout. []

capitaineblood
Gros pixel
J'ai eu la XBox vision pour noyel, avec UNO donc, et hier soir j'ai testé quelques parties sur le live contre des inconnus.
Résultat c'est vraiment trés sympa, et en alternance avec Gears of War ça a un coté relaxant.
Ce qui est vraiment appréciable à mon avis c'est le type de personne qu'on y rencontre, trés peu de Kévin, de joueurs insultants ou désagréables mais plutôt des gens qui cherchent à discuter tranquillos (les coup de fourbes n'en sont pas exclus pour autant hein).
Hier soir je suis tombé sur 2 jeunes anglais braillard, mais je me suis vite tiré et c'est les seuls que j'ai eu de la soirée. J'ai eu 2 canadiens que je comprenais à peine, puis 3 français avec qui j'ai passé 1h30, et enfin un couple qui jouaient à 300km de distance, avec un ami à eux et ... ben moi.
En plus les pack Kaméo et Project Gotham apporte du changement aux règles (avec Kaméo par exemple on a une carte qui permet d'échanger son jeux avec celui ne n'importe qui à la table), et chose sympa si l'hote à acheté un de ces packs, tous le monde en bénéficie le temps de la partie.

Sympatoche quoi.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Nope ils y sont depuis le day one Laurent ^^

//Fin du off topic

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2006-05-26 01:09, Maze007 a écrit:
Mossieur le directeur de la publication je m'insurge mon logo Atari outre un souvenir emu de ma période Atari ST ne m'a rien couté vu que cela est un logo de base dispo il faut juste outrepasser sa flemme peninsulaire et scroller jusqu'en bas de la page

Ah, alors ils en ont ajouté de nouveaux avatars gratuits, je vais regarder ça. Quand j'ai déballé ma console il n'y avait que des trucs insignifiants. []

IsKor
Camarade grospixelien
4.75€, c'est pas très cher pour un jeu comme ça.
Ceci dit, le jeu de carte est effectivement vachement addictif (il est fortement inspiré du 8 américain), mais je préfère jouer au Gang of Four, jeu de carte chinois, et en plus, il y a un site ou on peut y jouer en ligne gratos avec plein de gens....

Rudolf, moi aussi je suis un fana du 1000 bornes

Carl
Membre du Soviet Suprême
Mossieur le directeur de la publication je m'insurge mon logo Atari outre un souvenir emu de ma période Atari ST ne m'a rien couté vu que cela est un logo de base dispo il faut juste outrepasser sa flemme peninsulaire et scroller jusqu'en bas de la page

shann
Pixel digne de ce nom
Citation :

Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai bien aimé. Je ne déplore que la musique du jeu, absolument catastrophique (elle provient probablement du stock de musiques de fond des Chiffres et des Lettres période Max Favalelli) et le look trop propre sur lui du jeu (ça manque de folie, comme trop de jeux Live-Arcade d'ailleurs). Mais il est clair qu'on va y jouer souvent.

Tu peux facilement y mettre tes musiques. Avec windows media connect moi je joue en écoutant Camille, c'est tranquille.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune
Citation :
Toi, tu sous estimes la puissance des jeux de carte.

Un bon tarot, une bonne belote ou une bonne couinche, ca c'est bon. Mine de rien, les mecs qui ont créé ces jeux qui sont des modèles de mécanique de jeu, de possibilités tactiques et d'interactions sociales sont de vrais game designers de génie.

Interaction sociale, mon oeil. Ces jeux-là nous poussent au meurtre: c'est pire que les jeux vidéo car cette fois on est dans la vie réelle. Il faudrait interdire ça aux moins de dix-huit ans. Franchement, GTA à côté, c'est de la gnognotte.
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)