Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
C''est vrai, je n'avais pas réfléchi à ça
en tous cas, ça file bien envie!
Par contre, j'espère que le niveau des streums et revu à la hausse, car à 2, ça va être du gateau

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@Nordine :
Oui, Dead or Alive Xtreme Bitch Volley Boules []

Odysseus
Pixel planétaire
En même temps c'est on ne peut plus logique; tu connais une console de salon qui bénéficie de mods amateurs ?

Non, parce-qu'il n'y en a pas.

Par définition, le PC est une plate-forme entièrement personnalisable, en hard et software, donc largement ouverte à toutes sortes de développements amateurs ou professionnels. []

Erhynn Megid
Pixel planétaire
@IsKor :
Oui, c'est bel et bien pour PC. La Xbox n'aura, à priori, jamais le moindre VRAI mod amateur. C'est ce qui m'a principalement refroidit d'ailleurs. []

IsKor
Camarade grospixelien
La vache, ça doit tuer de faire les quêtes en coop... Il faudrait tenter ça. j'ai pas trop lu la page, c'est bien sur PC que ça se passe? []

Gamerphil
Gros pixel
C'est très fort en effet. Il y a vraiment de quoi regretter de ne pas pouvoir y jouer sur PC, vu tous les mods gratuits déjà sortis pour ce jeu.

Erhynn Megid
Pixel planétaire
C'est fait, à l'instar de GTA 3/Vice City et San Andreas, la communauté des moddeurs frappe fort : le mod (gratuit lui, n'est ce pas Bethesda ?) MultiTES4 vient de sortir dans son Alpha 2.

Le site officiel :

http://csusap.csu.edu.au/~mloxto01/index.htm
[]

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)