Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Merci Philippe! []

Philippe
Pixel imposant

Thezis
Hors-sujet : quel est encore l'adresse internet de la boutique de LVD? []

dante2002
Déterreur de topics
Citation :

Le 2006-08-25 03:10, LVD a écrit:
En neuf, en version Banpresto Best seulement (et en plus il ne reste qu'un seul exemplaire, si tu le veux il vaut mieux se depecher). Sinon en occase seulement. 25 euros pour le 1er et 21 pour le second.

On parle bien de ce jeux là

Si oui, met moi le neuf de coté, et explique moi comment je peux te le commander fissa []

LVD
En neuf, en version Banpresto Best seulement (et en plus il ne reste qu'un seul exemplaire, si tu le veux il vaut mieux se depecher). Sinon en occase seulement. 25 euros pour le 1er et 21 pour le second. []

dante2002
Déterreur de topics
LVD par le plus grand des hasard tu n'aurais pas dans ta boutique le jeu plate forme action dragon ball dont on parle un peu plus haut? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
bah je crois que c'est le meme jeu LVD. J'ai bien aime ce jeu il est bien fun et fait partie des meilleures adaptations de la serie []

LVD
Vu le titre, est-ce du meme genre que le jeu eponyme sur GBA? On retrouvait assurement l'ambiance des combats de la serie mais vu que quasiment tous les persos ont les memes coups, j'en ai vite fait le tour... []

dante2002
Déterreur de topics
Par contre il est vrai que le jeu d'action dragon ball me botte aussi pas mal.

Quelqu'un sait où le dénicher pas trop cher? []

IsKor
Camarade grospixelien
Ce sont les 2 qui me font assez envie, mais j'attend de pouvoir les dégoter en occase à pas trop cher, car parait-il qu'ils ne cassent pas des briques, mais sont quand même assez distrayants
Avant ça, je m'achèterai Sonic Rush []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)