Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
IsKor
Camarade grospixelien
Starcraft Insurrection et Sratcraft Retribution sont deux addon autorisés par Blizzard, mais pas développé par eux... Ils n'ont jamais été retirés de la vente.
C'est Stellar Forces (pas développé par Blizz et pas reconnu par eux non plus) qui a été dégagé rapidos des étagères []

Silver
Pixel digne de ce nom
Thezis, un complement d'information, ca fait de mal à personne... ^^

Sinon, je viens d'apprendre que Starcraft Resurrection ou Insurrection, je ne sais plus ^^, avait été interdit, vrai ? C'est un addon de Starcraft...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune
Oui, je me rappelle de ce jeu! Le test de Joystick se résumait à "Etonnant un univers dans lequel le corps des êtres humains contient dorénavant 15 litres de sang, que le jeu vous fait répandre à longueur de temps"

Heu, mais ça ne répond pas vraiment à ta question Silver

[ Ce Message a été édité par: Thezis le 2006-08-08 11:47 ]

Silver
Pixel digne de ce nom

Bonjour à tous.

J'ai lu, je ne sais plus où, que Redline - Gang Warfare : 2066 avait été retiré de la vente, peu de temps apres sa sortie en France... Cette information est-elle vrai ?

Au fait, existe t-il beaucoup de jeux qui ont été retiré de la vente juste après leur sortie en France ?

Merci. []

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)