| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
CBL Pixel visible depuis la Lune
 |
Frets On Fire est parfaitement compatible avec une guitare PS2 avec adaptateur mais le plus simple c'est de prendre une guitare 360 vu qu'elles se branchent direct en USB. A noter qu'ils ont changé une bricole dans Guitar Hero 80s qui empèche d'importer les musiques mais je pense que ce sera rapidement réglé.
[]
|
emixam Gros pixel
 |
C'est un pote qui a du essayé hier, comme je n'ai ni guitare, ni adaptateur !!
Mais je sens que je vais faire des achats ce week end
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
N'attends pas demain, cela fonctionne j'ai essayé depuis 
|
emixam Gros pixel
 |
je remonte cet excellent topic du non moins excellent Maze ...
Pour vous dire qu'une nouvelle version de Frets on fire est disponible depuis déjà un petit moment.
Elle est compatible Windows, Linux et Mac os X
Sous linux elle fonctionne au poil et pas d'install necessaire, il faut avoir l'openGL qui fonctionne.
Ce petit soft de jeux de guitare au clavier est vraiment super bien fait, il ne demande pas beaucoup de ressources, est facilement skinnable (look simpsons, guitar hero, iron maiden...)
On trouve facilement des chansons.
De plus, il est compatible avec les musiques de guitar hero et il y a un outil d'importation qui se sert de vos jeux.
Il existe également une autre facon de recupérer un pack avec toutes les chansons, je pense que tout le monde à compris.
Quant à la légalité d'avoir les musiques de guitar hero....
Enfin, je devrais avoir plus d'infos demain concernant la compatibilité avec la guitare PS2 via adaptateur, pas de raison que cela ne fonctionne pas.
Seul problème quand on joue au clavier, outre le fait de passer pour un cinglé total, c'est le fait que l'on ne puisse pas, sur pas mal de clavier, appuyer sur plus de 3 touches en même tps, ce qui arrive en difficulté élevée
Un conseil ESSAYEZ LE !
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
J'aime beaucoup Guitar Hero mais ma femme ne veux pas que j'adopte une PS2 donc je suis triste, enfin j'était parce que :
PC Guitar Hero et le forum pour rajouter des morceaux
Freetar Hero pour editer des morceaux
Frets on Fire qui existe aussi en version Linux
Sur le clone PC Guitar Hero via un adaptateur PS2 to PC il semblerai que l'on puisse utiliser les guitares Guitar Hero
Bref mon couple est sauvé, mon âme, ma place sur GP et le petit chat aussi, merci au monde de l'internet Libre
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)