| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Shariban Pixel monstrueux
 |
Merci d'avance sinon j'en fait une autre ^^
[]
|
David Glaçon du sentiment
 |
Le club de Nazka est plein. C'est super nul, Wild_Cat se retrouve aussi coincé dehors.
J'en toucherai un mot à Nazka dès que je le trouve, et je vous tiens au courant.
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-09-13 17:52, Phyl a écrit:
Ben en fait comme on est pas sur d'etre nombreux a avoir le jeu sur GP pour creer un club, je pensais me rallier à celui de Nazka qui sera à coup sur très actif.
Il m'a dit que les Grospixelliens etaient les bienvenus. Ca sera surement plus interessant que si on est juste deux ou trois.
D'ailleurs, j'ai envoyé une requete à plusieurs reprises pour rentrer dans le club de nazka mais pas de réponse oO
[]
|
Carl Membre du Soviet Suprême
 |
Niark niark niark niark niark
Mon plan diabolique est en marche !!!
[]
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
 |
J'ai essayé chez Maze. J'ai craqué. Je suis faible. Fin de transmission.
[]
|
Zure Gros pixel
 |
Bon j'ai fait un challenge time attack uniquement réservé aux voitures de groupe E que j'ai uploadé sous le nom "Lazy Lately", le droit d'entrée est de 50$ et le gain est de 15000$. Voilà si ça vous branche. Faut aller dans un Diner pour avoir accès à la course.
|
 |
Comme vous voulez, je proposais
[]
|
Phyl 1er Secrétaire
 |
Ben en fait comme on est pas sur d'etre nombreux a avoir le jeu sur GP pour creer un club, je pensais me rallier à celui de Nazka qui sera à coup sur très actif.
Il m'a dit que les Grospixelliens etaient les bienvenus. Ca sera surement plus interessant que si on est juste deux ou trois.
[]
|
 |
Juste un petit coucou pour dire que je voulais créer un club "Grospixels", si ça interresse des gens et si biensur les grospixéliens sont d'accord pour que je fabrique ce club 
[]
|
 |
Je conseil de vous prendre la saleen twin turbo dès que vous aurez un peu d'argent de côté, un vrai régal, la bête est très dur à maitriser, surtout au freinage mais qu'est ce que c'est bon de mettre un vent à une moto au démarrage (2.8 s pour faire du 0>>100 km/h  )
sinon, est ce que quelqu'un à une très bonne classe C à me proposer, j'ai tester la mercedes (250 en vitesse de pointe, sur les lignes droites, je me fais distancer) et la Ferrari 575M Maranello ne m'a pas convaincu en acceleration.
[]
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)