| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
dante2002 Déterreur de topics
 |
Il fait d'ailleurs parti des jeux dont j'espère qu'il sortira sur WII 
[]
|
 |
J'ai enfin trouvé une image du premier boss
Pour de la nes je le trouve vachement impressionnant...
[]
|
Thanatos Pixel de bonne taille
 |
oui, maintenant que j'ai internet je sais la façon de le battre. Cependant, allez deviner ça sans aucune aide... ça m'a traumatisé.
|
 |
Citation :
Le 2006-09-14 10:47, Thanatos a écrit:
J'avais ce jeu à l'époque béni de mon enfance, et franchement je ne l'aimais qu'a moitié.
C'est vrai que les graphismes m'avait plus, mais le gameplay est un petit peu... répétitif. A part pour les phases de shoot qui casse un peu la routine.
Et puis ce jeu m'a vraiment laissé un mauvais souvenir : j'ai du essayer de battre le boss de fin une bonne vingtaine de fois, sans succès. Moi qui avait terminé solstice sans tricher, les tortues ninja et gremlins 2 (faut bien se la péter de temps en temps) j'était frustré.
C'est vrai quoi, qui a eu l'idée de ce boss et de la façon tordu de le battre?!
[ Ce Message a été édité par: Thanatos le 2006-09-14 10:48 ]
En fait le boss de fin se bat avec une succession de technique spéciale (dont il faut respecter l'ordre sous peine de devoir recommencer).
Je pense que l'on peut voir les techniques à utiliser dans la vidéo. A l'époque j'avais appelé le club nintendo pour qu'il m'indique les techniques à utiliser.
[]
|
 |
Moi je l'avais effectivement avec cette boite :

[]
|
Thanatos Pixel de bonne taille
 |
J'avais ce jeu à l'époque béni de mon enfance, et franchement je ne l'aimais qu'a moitié.
C'est vrai que les graphismes m'avait plus, mais le gameplay est un petit peu... répétitif. A part pour les phases de shoot qui casse un peu la routine.
Et puis ce jeu m'a vraiment laissé un mauvais souvenir : j'ai du essayer de battre le boss de fin une bonne vingtaine de fois, sans succès. Moi qui avait terminé solstice sans tricher, les tortues ninja et gremlins 2 (faut bien se la péter de temps en temps) j'était frustré.
C'est vrai quoi, qui a eu l'idée de ce boss et de la façon tordu de le battre?!
|
Jika Pixel planétaire
 |
Ca me fait pas mal penser au Shadow Warrior de la Nes (Ninja Gaiden, de son vrai nom). Ca a l'air plutot sympa. Par contre, Dante, le screen du boss dont tu parles tant ne fonctionne pas : dommage, j'avais envie de le voir....
Allez, on se retrousse les manches et on pond un papier sur ce Black Manta. ^^
EDIT : autant pour moi, ce boss est dans la vidéo...
|
tienou Pixel imposant
 |
Moi c'etait un de mes premiers jeux de ce genre et j'ai bloqué comme un abruti sur le premier boss, il a fallu qu'un copain me dise qu'il fallait uniquement lui shooter la tete pour que j'y arrive. C'est dingue en fait parce qu'avant ça j'avais meme pas imaginé qu'il y avait des techniques dans les jeux videos.
Sinon j'aimais bien les phases entre les niveaux style shoot'em up.
A savoir: il ya eu deux editions de ce jeux en france. Je dis ça car j'ai acheté ce jeu pour sa boite qui avait une illustration magnifique (du moins c'est ce que je pensais à l'époque)
et plus tard je suis tombé sur une autre boite en me disant qu'avec ce dessin j'aurais certainement jamais essayé le jeu.

|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 |
J'y avais joue a l'epoque, sympa mais ne m'a pas laisse un souvenir imperissable.
[]
|
 |
Oui j'ai découvert ça super récemment 
[]
|