| Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut) |
Gamerphil Gros pixel
 |
Je ne le connaissais pas celui là, tiens. On en apprend tous les jours. Le point faible de ce style de jeux employant les digit, c'est une animation assez saccadée des personnages (Pit Fighter). Bon, il faudra que j'essaie un de ces jours, mais je pars sans à-priori aucun.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique |
ce jeu me fait penser a revolution x (?) enfin le shoot a la operation wolf avec aerosmith dedans ^^
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Pas une mauvaise idée.. J'avais ouvert un topic concernant les plus belles musiques de jeux arcade, mais le succès n'était pas au rendez-vous 
[]
|
dante2002 Déterreur de topics
 |
Voilà le but du topic en fait
Petite parenthèse, pour laquelle je vais d'ailleurs certainement ouvrir un topic, ne pensez vous pas qu'en complément des topics dans la grospix arena il serait bon de faire également partager nos découvertes dans la partie "retro" (et avec un jeu par topic, contairement au topic "partagez vos découvertes rétro").
En effet, je joue moi même énormément sur Mame, mais je n'ai jamais osé participé aux arena (par exemple en ce moment AvP), parce que je joue avant tout par plaisir, et non par scoring...
J'ouvre un topic.
[]
|
IsKor Camarade grospixelien
 |
Ouuuhhh, il m'a lair bien pourri ton truc! ça vaut le coup qu'on s'y essaye tiens 
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-09-18 10:24, Kimuji a écrit:
Tu l'as essayé? ça m'a l'air bien foireux quand même
Citation : Le 2006-09-17 12:07, dante2002 a écrit:
On avait eu la mode des beat them up digitalisé (initié par Pit Fighter) qui ont compris Mortal Kombat, Primal Rage, Kasumi Ninja etc, mais à ma connaissance il n'y avait eu que peu de beat them up digitalisé (sans doute à cause des ressources que demandait l'animations de multiples personnages digitalisés). Arg ça me brûle les yeux de lire ça!
*ressort son disque rayé* Qu'on dise beat them all pour les brawler/scrolling fighter soit, mais beat them up pour un versus là non je peux pas c'est au dessus de mon ouverture d'esprit
C'est effectivement une erreur de frappe de ma part, je voulais dire Beat them all (un double dragon like quoi  )
[]
|
Kimuji Pixel monstrueux
 |
Tu l'as essayé? ça m'a l'air bien foireux quand même
Citation : Le 2006-09-17 12:07, dante2002 a écrit:
On avait eu la mode des beat them up digitalisé (initié par Pit Fighter) qui ont compris Mortal Kombat, Primal Rage, Kasumi Ninja etc, mais à ma connaissance il n'y avait eu que peu de beat them up digitalisé (sans doute à cause des ressources que demandait l'animations de multiples personnages digitalisés). Arg ça me brûle les yeux de lire ça!
*ressort son disque rayé* Qu'on dise beat them all pour les brawler/scrolling fighter soit, mais beat them up pour un versus là non je peux pas c'est au dessus de mon ouverture d'esprit
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune
 |
Encore un dossier en souffrance... 
[]
|
 |
Citation :
Le 2006-09-17 12:23, Sodom a écrit:
Bien sûr que je le connais celui-là : j'ai même bien l'intention de faire un article dessus, un de ces jours, rien que pour embêter les grospixeliens allergiques aux jeux en images digitalisées
Excellent initiative 
[]
|
Sodom Gros pixel
 |
Bien sûr que je le connais celui-là : j'ai même bien l'intention de faire un article dessus, un de ces jours, rien que pour embêter les grospixeliens allergiques aux jeux en images digitalisées
|